Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] pb de connexion d'un membre en plus co admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 15:09:25   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

bonjour

voiçi mon pb enfin plutot celui de ma co administratrice...elle ne peut plus se connecter sur le forum qu'on gère ensemble ( j'ai donné l'adresse en mp à Yack deja ) pb de mot de passe...elle a donc tenté de recuperer son mot de passe via la fonction "mot de passe perdu" ( ou oublié je ne sais plus ) mais ca "bloque"

j'explique : elle rentre son adresse mail ( c'est bien la bonne ) , choisis la question secrète , donne sa réponse et rien ne se passe....le curseur se remet sur son adresse mail sans aucune notification d'aucune sorte

normalement si je me souviens bien cela devrait être notifié " un mail vous a été envoyé" ...mais là rien ...
HELP
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 01:13:19   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Ses identifiants ont bien été envoyés à son adresse Wanadoo.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] pb de connexion d'un membre en plus co adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum