Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [ATT] pb de connexion suite changement de pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poups01
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-11-2010 à 10:59:49   Voir le profil de poups01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups01   

Bonjour

Je rencontre depuis qq jours le probleme suivant:

Je m'etais inscrite sur le forum Aussies Passion sous le pseudo "poups". J'ai souhaité le modifier en "poups01" pr faire apparaitre mon departement.

J'ai donc fait la modification ds mon profil, et j'ai bien reçu l'email qui me dit que la modif est ok et que mon nouveau pseudo est bien poups01 (ainsi que rappel de mon mot de passe).

Maintenant, lorsque je m'identifie sur le forum, je tape mon nouveau pseudo et mon mot de passe, j'ai bien le message comme quoi je me suis "identifiée avec succès", mais je n'apparait pas ds la liste des utilisateurs online, mais comme utilsateur inconnu online. Et du coup je n'ai pas acces a toutes les categories!!!

Pourriez vous m'aider a corriger le probleme?

Merci

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 16:01:10   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Merci de m'indiquer l'adresse du forum concerné.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [ATT] pb de connexion suite changement de pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum