Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Couleur des pages de redirection?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:10:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Je ne sais pas trop comment qualifier ces pages , mais il me semble qu'avant si ma mémoire est bonne leur fond etait coordonné avec notre couleur ou image de fond du forum car présentement elle est toute blanche , je sais que c'est pas dramatique mais personnellement j'aime pas trop ce vide tout blanc

Voici quelque exemple :











Je sais pas si c'est possible d'y remettre de la couleur en tout cas d'avance

--------------------
CHEYENNE CITY
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 16:55:51   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Je crois que la fonctionnalité de colorisation des redirections n'est pas encore rétablie. Patience ? :o

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 14:43:27   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Je crois qu'on na déja été bien patient(e) et qu'on est dû pour une nouvelle avancée ca nous ferait un beau cadeau de Pâques

--------------------
CHEYENNE CITY
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:26:14   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Le boss est débordé.

--------------------
aperobic
Santé .....
Membre
aperobic
90 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 21:00:36   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

ce serait bien qu il forme un co responsable au cas ou

--------------------
Blog: http://p-noel.spaces.live.com/
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:50:22   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

C'est noté pour les prochaines modifications.

A+

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:11:27   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Yack a écrit :

Comme suggéré, il est désormais possible de personnaliser les couleurs des messages de redirection du forum. Vous pouvez définir la couleur des bordures, celle du fond ainsi que celle de la police utilisées pour les messages de redirection dans votre zone d'administration rubrique "Couleurs".


Voilà c'est fait



--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:22:29   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Yack , Fan

et pour tout les autres messages que nous avions postés un peu partout et qui on été répondus aussi

--------------------
CHEYENNE CITY
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:32:00   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

C'est surtout Yack qu'il faut remercier, je ne suis que son humble porte parole



--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:52:58   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bien si la parole n'est pas portée elle tombera par terre avant d'arriver a destination

J'ai intéret d'etre sage doivent etre musclés tes bras

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Couleur des pages de redirection?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum