Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Le coût des forum sans publicité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pitou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-05-2005 à 07:10:07   Voir le profil de Pitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pitou   

Bonjour,

Je suis surpris par le coût exorbitant de vos forums sans publicité. Cela commence à faire cher pour ceux qui possèdent trois forum "alloforum".

15 euros X 3 = 45 euros par trimestre soit tout de même : 180 euros par an.

Y aurait-il une possiblité d'avoir un forum sans pub sans être obligé d'avoir le forum professionnel ?

Merci d'étudier cette éventualité.

Claude
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:08:46   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

bonjour

je tiens a vous preciser que la formule a 15 euros est l'abonnement en membres illimités et non juste pour le retrait publicitaire .

Le prix peut vous paraitre exorbitant mais prenons l'exemple que votre forum compte 2 000 membres avec cette formule .

en prenant pour base le strict minimum sur les revenus publicitaires pour nous (c'est a dire 0,30 euros par jour et par membres) . si vous calculez bien nous arrivons a plus de 15 000 euros . evidement nous n'arrivons jms a cette somme , sinon vous vous doutez bien que nous proposerions des abonnements moins cher .

Nous proposons actuellement un service fiable avec une petite structure . Nous ne sommes pas free ou lycos , il ne faudrait pas l'oublier .

Pour le retrait publicitaire sans passer par la version+ , je vous signale aussi que ca existe deja avant via le systeme allopass mais supprimé faute de succes .

Amicalement
christophe


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Le coût des forum sans publicitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum