Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Création d'un forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cOcO400
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 07:56:05   Voir le profil de cOcO400 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cOcO400   

J4ai crée un forum,Puis Je l'ai supirmer accause de probléme dessu
ensuite j'ai voulu en refaire un avec une copine et pis il me disais qu'un forum eté deja crée avec l'adresse e-mail saisi alors que je l'avais suprimer

Merci de m'aider.
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:07:16   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bonjour,

On ne peut pas créer un forum avec la meme adresse. Il faudra une autre adresse de couriel.

Mick



--------------------
cOcO400
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:38:12   Voir le profil de cOcO400 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cOcO400   

Méme si je l'ai suprimer??
ensuite je pourrais plus en refaire un??
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:44:26   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bien sur que tu pourra en faire un autre forum, mais avec une autre adresse .

Je saisis pas quand tu dis : 'Meme si je l'ai supprimé !' tu parles bien du forum n'es ce pas ?

Mick



--------------------
cOcO400
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:48:28   Voir le profil de cOcO400 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cOcO400   

Oui enfette
j'ai suprimer mon forum et souhaiterez en refaire un mais avec la méme adresse
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:50:16   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

on vient de te dire que tu ne peux pas : pour des raisons de sécurité mais fais toi une autre adresse e-mail avec yahoo ou caramail, c'est tout aussi bien.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
cOcO400
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:11:58   Voir le profil de cOcO400 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cOcO400   

ok^^
merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Création d'un forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum