Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Je débute et j'ai quelques questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
43 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:02:47   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bonjour à vous tous

Voilà, comme le titre l'indique, j'ai plusieurs petites questions :

comment faire pour ajouter des smileys personnels?
J'ai essayé de les uploader, mais ça n'a pas marché! Il y en a donc 2 sur mon forum, et ça ne met qu'une croix rouge :/
Comment supprimer ces deux mauvaises manipulations?
Peut on avoir la liste des emails de nos membres?
Peut on éditer le profil de nos membres?
est ce qu'il est necessaire d'avoir tout un groupe en acces restreint? on ne peut pas mettre juste une catégorie?
Comment inserer un chat? quand je clique sur livechat dans le panneau d'admin, ça ne marche pas, ça me met :
1 erreur trouvée
Le nom du channel saisi est incorrect.
Comment s'inscrire sur l'annuaire? je n'y arrive pas :/

Merci pour toutes vos réponses

--------------------
MimiMagie
Membre
43 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:50:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

up !


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:27:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

bon un peu dans le désordre

ici pour le live chat

POur les smileys c'est ici

et pour supprimer les anciens il suffit d'enregistrer les nouveaux par dessus

On peut mettre juste une catégorie en accés restreint : zone admin -> catégories-> modifier les restrictions d'accés d'une catégorie

On ne peut pas modifier le profil d'un membre, et cela ne sera jamais possible