Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Je débute et j'ai quelques questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
43 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:02:47   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bonjour à vous tous

Voilà, comme le titre l'indique, j'ai plusieurs petites questions :

comment faire pour ajouter des smileys personnels?
J'ai essayé de les uploader, mais ça n'a pas marché! Il y en a donc 2 sur mon forum, et ça ne met qu'une croix rouge :/
Comment supprimer ces deux mauvaises manipulations?
Peut on avoir la liste des emails de nos membres?
Peut on éditer le profil de nos membres?
est ce qu'il est necessaire d'avoir tout un groupe en acces restreint? on ne peut pas mettre juste une catégorie?
Comment inserer un chat? quand je clique sur livechat dans le panneau d'admin, ça ne marche pas, ça me met :
1 erreur trouvée
Le nom du channel saisi est incorrect.
Comment s'inscrire sur l'annuaire? je n'y arrive pas :/

Merci pour toutes vos réponses

--------------------
MimiMagie
Membre
43 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:50:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

up !


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:27:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

bon un peu dans le désordre

ici pour le live chat

POur les smileys c'est ici

et pour supprimer les anciens il suffit d'enregistrer les nouveaux par dessus

On peut mettre juste une catégorie en accés restreint : zone admin -> catégories-> modifier les restrictions d'accés d'une catégorie

On ne peut pas modifier le profil d'un membre, et cela ne sera jamais possible

Voila j'espère avoir répondu à vos questions

bonne soirée , matinée, aprés midi

Fan

Message édité le 11-02-2005 à 20:27:53 par Fan
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:12:41   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Et moi j aimerais savoir comment on fait pour upload un avatar a partir d une url (dans la zone membre)
merci
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:35:38   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Si vous parlez de l'avatar qui se trouve sous votre pseudo il faut que celui ci soit hébergé sur votre ordinateur et surtout n'oubliez pas de respecter le poids et la taille de l'image


Fan
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 07:50:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Par contre on peut mettre des avatars à partir d'une url pour les mettre dans la galerie admin (ca se fait à partir de la zone admin).

A propos des uploads, il y a depuis quelques jours un problème pour uploader des images dans le forum.
Il est possible qu'il y ait le même problème avec les smileys.
Il faut donc attendre la réparation.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
MimiMagie
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:09:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

merci beaucoup


--------------------
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:13:44   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

merci
Ginni
Membre
Ginni
74 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:48:12   Voir le profil de Ginni (Offline)   Répondre à ce message   http://alloforum.com/?id=5963   Envoyer un message privé à Ginni   

J'aimerais savoir comment on fait pour voir les e-mails de tous ceux qui se sont inscri à mon forum !
Merci d'avance !
MimiMagie
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:10:31   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Oui, est ce que les admins peuvent avoir la liste des mails?


--------------------
Benjamin
Membre
Benjamin
67 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:11:34   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   http://actu-foot.alloforum.com   Envoyer un message privé à Benjamin   

tu va voir dans leur profils


--------------------
MimiMagie
Membre
43 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:24:06   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

mais certains membres ont caché leur email.. meme en tant qu'admin, on ne peut pas y avoir accès?


--------------------
Benjamin
Membre
Benjamin
67 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:05:59   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   http://actu-foot.alloforum.com   Envoyer un message privé à Benjamin   

non tu ne pe pas
Snake
Membre Habitué(e)
Snake
208 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:48:40   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

Moi j aimerais savoir si il y a sur le forum,
Un truc comme sur aceboard...
Je développe:

Sur aceboard,
L admin ou les modos peuvent en cliquant sur le membre,
Lui infligé une sanction
Comme par exemple:

  • Une médaille
    Cette médaille remplace l avatar du membre par une médaille et sur cette médaille est écrit:
    Je suis neuneu...Parce que je le vaut bien

  • Banissement

    Et le reste
    Je me rappelle plus

    alors est ce qu il y a un truc dans le meme genre qu avec la médaille??
    J espere que j ai étais assez clair pour tout le monde...
  • MimiMagie
    Membre
    43 messages postés
       Posté le 12-02-2005 à 15:06:18   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

    Encore 2 autres petites questions

    Quand on édite un message, si on l'edite plusieurs fois, c'est obligé que l'on ai plein de fois "message édité etc... " en bas? ça peut pas s'actualiser ce petit message?

    Où peut on trouver des images pour modifier les boutons, en haut du forum : s'nscrie, profil, etc... ,?

    Message édité le 12-02-2005 à 15:07:18 par MimiMagie


    --------------------
    Snake
    Membre Habitué(e)
    Snake
    208 messages postés
       Posté le 12-02-2005 à 15:17:14   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

    Pour les truc avec le EDITER les message
    Euh..je crois que c est dans les options du message
    Fan
    Moderatrice AlloForum
    Fan
    2301 messages postés
       Posté le 12-02-2005 à 15:55:14   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

    Bon encore dans le désordre

    Quand on édite un message, apparait alors en bas des cases à cocher, il suffit de cocher "Ne pas indiquer la date et l'heure d'édition" et la petite phrase n'apparait plus.

    Pour les médailles comme celles utilisées sur l'autre service dont vous parlez, le sujet a déjà été abordé il y a fort longtemps, et il n'en n'est pas question sur Alloforum.

    Pour les mails il s'agit simplement de respecter a liberté de chacun

    bonne journée

    Fan
    Snake
    Membre Habitué(e)
    Snake
    208 messages postés
       Posté le 12-02-2005 à 16:16:32   Voir le profil de Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake   

    OK dsl mais je n étais pas au courant!
    aurevoir
    MimiMagie
    Membre
    43 messages postés
       Posté le 13-02-2005 à 13:13:36   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

    Merci Fan

    Encore une question, (désolée, ça vient peu à peu )
    Etant administratrice, je suis aussi modératrice dans chaque catégorie. Est il possible d'enlever mon pseudo des cases modé, mais aurais je quand même les même droits?


    --------------------
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 13-02-2005 à 17:29:51   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    MimiMagie a écrit :

    mais certains membres ont caché leur email.. meme en tant qu'admin, on ne peut pas y avoir accès?


    benji55 a écrit :

    non tu ne pe pas


    Si si on peut : Zone admin -> Utilisateurs -> Télécharger la liste des membres (plus de détails ici).


    --------------------
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 13-02-2005 à 17:34:54   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    MimiMagie a écrit :

    Etant administratrice, je suis aussi modératrice dans chaque catégorie. Est il possible d'enlever mon pseudo des cases modé, mais aurais je quand même les même droits?


    Zone admin -> Général -> case "Non" à cocher dans Administrateurs visibles dans la liste des modérateurs .

    Ne pas hésiter pour toutes vos questions à parcourir le groupe aide zone admin (ici) ; il contient une foule de renseignements que tout bon admin se doit de connaître (et d'avoir lu au moins une fois).


    --------------------
    MimiMagie
    Membre
    43 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 09:19:44   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

    merc beaucoup :jap:


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Je débute et j'ai quelques questionsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum