Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Déconnexion impossible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:43:29   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Je voudrais me déconnecter d'un de mes comptes pour modifier le profil d'un autre, mais j'ai beau cliquer sur le bouton, puis la page habituelle Déconnexion réussie et enfin, la page d'accueil mais je suis toujours identifié ! Que faire ?

Adresse du forum : http://z2ng.alloforum.com/

Pseudo : Orion Difujer

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:00:46   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Essaie dans un premier temps de te déconnecter puis vide ton cache, ferme le navigateur et ouvre-le à nouveau.


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:07:49   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Mon cache?

J'ai remarqué queleproblèmese pose seulement avec Firefox, avec IE tout marche bien
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:29:36   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Dans Firefox tu as bien coché "retenir les mots de passe" ça se trouve dans "outils"->options-> vie privée->Mots de passe enregistrés

bisous

Fan
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:23:49   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

si cela persiste, il s'agit d'un problème de cookies
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Déconnexion impossibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum