Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Demande pour les indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 08:21:08   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Puis je utiliser ce smiley pour le modifier et le décliner ?
Si la réponse est favorable je vous propose de voir les déclinaisons et/ou de voir avec vous pour créer les smilies qui vous seraient utile. ICI
Pour le moment pas de sujet réalisé, j'attends votre réponse, pour mettre en action les pinceaux.
Kruk Kruk


Edité le 19-06-2009 à 08:25:19 par loupnoir




--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:38:32   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Monsieu loupnoir

J'imagine que votre demande s'adresse a nous tribu Cheyenne

J'apprécie grandement le fait que vous nous en ayez demandé la permission car nous en avons déja connu certains(es) (a meme notre tribu) qui ne se sont pas gênés pour se servir pffffff

Bien sur que vous pouvez l'utiliser pour le modifier / décliner mais svp! si vous devez l'amputer de ces plumes pendant l'opération veuillez me les faire parvenir via pigeon voyageur

Bye bye!

--------------------
CHEYENNE CITY
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 15:25:41   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
donc la page de suivi forum est créée

Les petits indiens
page internet en cours.
kruk Kruk

--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 16:38:21   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Merci Loupnoir pour cette création C'est non seulement sympa, mais super bien fait Un grand bravo !
Bon weekend à tous

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2010 à 14:25:39   

merci vous
Juraf21
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-12-2020 à 03:49:46   Voir le profil de Juraf21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juraf21   

loupnoir a écrit :

Aouuu
donc la page de suivi forum est créée

Les petits indiens
page internet en cours carton déménagement.
kruk Kruk

En tout cas la page est très bien faite. Merci à vous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Demande pour les indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum