Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Demande de suppression depuis x années...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pinocchio
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 07:27:28   Voir le profil de Pinocchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cecile.pinocc.free.fr   Envoyer un message privé à Pinocchio   

Bonjour,

Je reviens à la charge parce que depuis x années je demande la suppression d'un forum dont j'ai perdu la main à la suite d'un piratage.

Je ne me rappelle même plus son adresse, c'est dire si ça date!!!

Juste que je reçois sans cesse les statistiques par e-mail...

J'en ai un peu assez de n'avoir jamais de réponse

Etant responsable légalement de ce qui se dit sur un forum qu'on administre, et étant dans l'incapacité d'administrer celui-ci puisque je n'ai plus accès au panneau d'administration depuis belle lurette, j'apprécierais qu'on satisfasse ma demande de suppression cette fois.

Je tiens les renseignements nécessaires à disposition des personnes concernées.
(d'ailleurs, je n'ai que l'ID, et mon adresse mail, ça devrait certainement faire l'affaire)

J'espère être entendue... avant noël!!!


Merci par avance
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 17:32:15   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonjour.
Avant les x-années, il y a eu un crash serveur pendant le mois d'août... Enfin, je doute fort que le problème vienne de là, étant donné que vous avez mis en place une métaphore.

Essayez d'envoyer un MP à Yack si vous jugez les données de votre forum confidentielles. Il fera le nécéssaire pour répondre à votre demande.

Voilà.

--------------------
Pinocchio
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 18:09:01   Voir le profil de Pinocchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cecile.pinocc.free.fr   Envoyer un message privé à Pinocchio   

Merci pour la réponse.

J'ai eu connaissance du souci de serveur, c'était bien avant ça.
Des comptes supprimés, dont le mien.
J'ai pu me réinscrire par la suite sous un autre pseudo, mais rien à faire...

A l'époque, on m'avait dit "suspendre" le forum le temps d'étudier tout ça mais il se trouve que les statistiques indiquent une activité constante sur le forum

Alors rien n'est secret, voici l'ID du forum : 2475 (comment retrouver son adresse?)

Et mon mail : cecile.pinocc@free.fr

A l'époque, il s'appelait Vivons Chiens.


Je vais contacter Yack.
Merci encore
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 19:09:29   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Et vous dites que votre forum a été piraté. En êtes-vous sûre ?


Edité le 19-12-2007 à 19:09:39 par Geo




--------------------
Pinocchio
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:37:59   Voir le profil de Pinocchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cecile.pinocc.free.fr   Envoyer un message privé à Pinocchio   

Alors l'historique de vivons chiens : un forum tranquille à vocation de protection animale.
Quelques membres actifs et une ambiance sympathique et posée.

Puis un membre particulier qui se fait d'abord aimer de tous avant de monter les gens les uns contre les autres. Rien de va plus.

Un forum ami, hébergé sur un autre support que AlloForum et avec de nombreux membres identiques a d'abord subi des désagréments (mots de passes dérobés certainement, mais comment savoir véritablement?)

Puis un jour, en me connectant sur Vivons Chiens, impossible de m'identifier. Il m'a fallu créer un autre compte pour y entrer de nouveau et constater que rien n'avait été touché à la présentation et au contenu.
Cependant, j'ai eu la confirmation par plusieurs membres que leurs comptes avaient également été supprimés.

C'est peut-être pas exactement ça le piratage?
Mais comment expliquer qu'on ait pu faire des modifications sur certains membres et pas d'autres.
Et que je ne puisse tout à coup plus entrer mon login et mon mot de passe?

J'avoue que ça reste à ce jour un mystère.
Mais il semblerait que ce forum vive toujours, voici les statistiques :

----- Original Message -----
From: <webmaster@alloforum.com>
To: <cecile.pinocc@free.fr>
Sent: Wednesday, December 19, 2007 7:00 AM
Subject: AlloForum.com - Statistiques du 18-12-2007 de votre forum ID 2475

> Bonjour,
>
> Vous avez demandé à recevoir quotidiennement les statistiques de votre forum ID 2475 par email.
>
> Voici les statistiques du 18-12-2007 :
>
> Nombre de pages vues :
>
> Classement général des catégories les plus visitées :
>
> 1. Tout ce qui ne concerne pas les bestioles... avec 4581 vues
> 2. Vous et vos 4 pattes avec 3753 vues
> 3. Petites annonces urgentes... avec 1647 vues
> 4. Rubriques existantes avec 1033 vues
> 5. T'es qui toi?!? avec 725 vues
> 6. Comportement du chien avec 715 vues
> 7. Idées nouvelles avec 621 vues
> 8. Manifestations canines avec 63 vues
>
> Classement quotidien des catégories les plus participées :
>
> Cordialement,
> L'équipe AlloForum.com
> http://www.alloforum.com
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 03:05:49   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Puisque vous recevez ce mail tous les jours pouvez vous vérifier si le nombre de page vues changent ?

parce qu'en vérifiant il semblerait que le forum soit non actif...mais yack confirmera dès qu'il pourra

Fan

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 13:34:29   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Le forum http://2475.alloforum.com a bien été supprimé.

Désolé pour la gêne occasionnée.

A+

--------------------
Pinocchio
Membre
4 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 14:13:34   Voir le profil de Pinocchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cecile.pinocc.free.fr   Envoyer un message privé à Pinocchio   

1000 mercis pour la réactivité
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Demande de suppression depuis x années...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum