Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Déplacements de topics

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:48:44   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

Bonjour,

Lors du ré-aménagement de la structure de notre communauté, nous sommes amenés à déplacer dans des sous-roubriques des sujets qui se trouvent ailleurs.
Le rangement dans une sous-rubique se faisant par l'édition du premier message, c'est normalement facile.

Là où l'affaire se corse, c'est quand l'initiateur du topic à déplacer ne fait plus partie de la communauté, par exclusion par exemple.
Dans ce cas de figure, on ne peut plus éditer son 1er message, et donc tout déplacement ou rangement dans une sous-rubrique s'avère impossible.

Peut-on au cas pas cas, en listant les membres exclus dont on souhaite editer des messages, avoir une réponse ?

Merci et bon week-end.

--------------------
Bernard / id3158
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:31:10   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Les modérateurs et admins ne peuvent pas éditer les messages des membres supprimés ?


--------------------
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:47:28   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

Bonjour,

Les seules icones visibles en consultations de messages postés par des membres exclus sont le multinick (dont le clic renvoie un message d'erreur) et la corbeille (sauf dans le cas du premier message d'un sujet).


Je confirme qu'on ne peut pas éditer un message posté par un membre ayant été supprimé.

--------------------
Bernard / id3158
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:49:59   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

On va demander à Joséphine son avis et une action corrective si nécessaire.


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 03:41:10   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

J'ai aussi ce probleme, mais vue que ces des membres qui ont été supprimés, la seule alternative (pour moi) , c'est de supprimer le topic au complet

Mick



--------------------
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 08:48:48   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

Mick a écrit :

...c'est de supprimer le topic au complet

Cette solution n'est pas envisagée, ne serait-ce que pour sauvegarder des sujets de discussion plus intéressants que les personnes qui les ont initiés.


--------------------
Bernard / id3158
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:44:47   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Oui bien sur, je comprend.

Ça serait vraiment génial que nous puissions éditer ces messages, je l'avoue.

C'est plus facile de supprimer, quand le dit message, n'avait pas reçu beaucoup de réponse.

Mick



--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:46:34   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

TiDemon a écrit :

Les modérateurs et admins ne peuvent pas éditer les messages des membres supprimés ?


Et non! On ne peut pas faire ça! c'est ce que je trouvais dommage justement.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:06:05   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais je pense en effet que la chose devrait être rendue possible.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Bernard
Membre
41 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:29:58   Voir le profil de Bernard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard   

Tao a écrit :

... je pense en effet que la chose devrait être rendue possible.

C'est exactement ce que je voulais savoir.
Et s'il y a une solution, elle sera la bienvenue.

Merci
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:28:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai moi aussi été confronté à ce problème d'impossibilité d'éditer les messages des membres supprimés.

On peut donc ajouter ca dans les suggestions :

maintenir éditables les messages des membres supprimés.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Déplacements de topicsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum