Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Design D'alloforum IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chibi trunks
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 06:06:02   Voir le profil de Chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chibi trunks   

Ma suggestion est d'organiser un concour ou quelque chose dans le genre pour modifier le design(l'esthetique) d'alloforum(l'accueil et ect). Je serai capable d'aider les adminateur(createurs) pour organiser se concour. Sur beaucoup de forum il y a des concour de design de banniere et de wallpaper et dapres les creation je connais plusieur personne qui se feront un plaisir de participer et ils ont le talent.
J'espere que vous aller prendre mon idee en note.
Bye bye
(si vous voulez me contactez prenez cette adresse pjchil@hotmail.com)
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:40:22   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

on voit bien que tu est nouveau ici les modifications graphiques c'est un sujet tabou ici .... a moins que la mentalité ait changée .

sinon un concours de ce genre a deja eté organisé (voir logo en haut a gauche de ce forum)


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Design D'alloforum IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum