|
liju | Meryfly monde magique | Membre Habitué(e) | | | 206 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 12:44:45
| donc loiso accrobate ( il est moin bien que les autre ) : Un autre je lai appelée : mon ami le chat :
-------------------- non a l'hipophagie ! un cheval ca ne se mange pas ! Eh les americain toucher pas au mustang ! 1er c une race de chevaux sauvage 2eme ca se mange pas ! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 21:21:36
| Watch ! (ça voulait dire : ouah ils sont super surtout le 2e c'est de mieux en mieux félicitations !) |
|
| Posté le 16-11-2004 à 19:50:22
| miciiiiiiii !!!! pour loiseau jme sui inspirer du canard , pour le chat je cest pas en dessiner sur une feuille mais sur lordi ca va lol ! kan a loiso jme suis inspirer de celui ki dit je volle
-------------------- non a l'hipophagie ! un cheval ca ne se mange pas ! Eh les americain toucher pas au mustang ! 1er c une race de chevaux sauvage 2eme ca se mange pas ! |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:36:51
| De rieeeeeen Ben oui c'est clair que pour le chat sur l'ordi tu sais faire oui... pas moi Tu as bien de la chance de savoir faire tout ça |
|
| Posté le 19-11-2004 à 20:41:12
| au fait la chui en trin de refaire un dessin bocoup moin birn ke les autre car la souris de mon ordi saute des fois ( elle va a gauche tro vite par example grrr )
|
| Posté le 19-11-2004 à 20:50:42
| Ben au moins toi elle avance, moi elle est bloquée 9 fois sur 10 |
|
| Posté le 20-11-2004 à 11:49:24
| aie !
|
|