|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 20:07:14
| Forum : - Correction du bug avec l'aperçu d'un message privé - Correction du bug concernant les sujets à accès restreint par mot de passe - Correction du bug concernant les catégories à accès restreint par mot de passe - "Visible dans la liste des connectés" : Oui / Non dans le profil - Lors de l'édition d'un sujet ou d'un message vous êtes désormais redirigé en dernière page - Utiliser un avatar à partir de la galerie d'avatars des administrateurs - Correction de divers autres bugs mineurs Admin : - Correction de divers autres bugs mineurs Site : - Réouverture des inscriptions
-------------------- |
|
roseca | ET COUCOU............. | Membre | 162 messages postés |
| |
Audrey06 | Membre Habitué(e) | | | 299 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 22:39:11
| Un grand pour tout le travail effectué, Yack ! Puis-je me permettre une question ? Quand retrouverons-nous nos sous-catégories, sur les forums ? (car là, ça devient un peu fouillis, et plus les jours passent, plus le classement final s'avérera ardu...). Merci de vos réponses et bonne fin de semaine à tous.
-------------------- |
|
Bossy | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 16:18:28
| Je rejoins Audrey dans sa question (d'une pierre deux coups... et plus surement...)
-------------------- |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 23:52:16
| Hello, Au plus vite, elles sont fortement demandées Ces derniers jours fut chargés pour moi, j'espère que cela sera mis en place durant le week end ! A+
-------------------- |
|
|