|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 09-09-2007 à 19:46:29
| Forum : - Consultation des messages privés - Alerte des nouveaux messages privés reçus - Création d'un sujet privé - Réponse rapide à un sujet privé - Réponse via le formulaire classique à un sujet privé - Consultation des messages d'un sujet privé - Version imprimable d'un sujet privé - Activer la notification par email des réponses à un sujet privé - Désactiver la notification par email des réponses à un sujet privé - Editer un message privé - Editer un sujet privé - Balise [ clignote ] à nouveau fonctionnelle - Quelques corrections sur la gestion des drapeaux - Correction du bug du dernier sujet indiqué dans chacune des catégories de l'index - Affichage du dernier sujet en index du forum - Prise en compte des interdictions de messages privés - Prise en compte des membres qui ont blacklistés un autre membre pour les messages privés Admin : - Afficher les bordures dans "Couleurs" A+
Edité le 09-09-2007 à 20:46:00 par Yack
-------------------- |
|
lamxx | Membre Habitué(e) | | | 248 messages postés |
| Posté le 09-09-2007 à 22:53:30
| Super le Vous avez un message privé en haut du forum Pour les bordures Afficher les bordures : Oui Non Je clique sur oui , je fais valider mais ça revient sur non Meme chose aussi dans configuration Afficher le niveau : Oui Non Ça revient sur non
-------------------- CHEYENNE CITY |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 09-09-2007 à 23:00:24
| Pas de bordures apparentes chez moi non plus! On ne peut pas mettre les MP à la corbeille
-------------------- |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 09-09-2007 à 23:07:34
| pas encore ma Dany mais ça se fera dés que Yack pourra bisous |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 17:33:45
| Hello, Les bordures concernant pour le moment le cadre extérieur uniquement et pas l'intérieur des "tableaux" Cela reviendra entièrement par la suite. A+
-------------------- |
|
|