Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Dimentions avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 01:09:26   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Un membre de notre forum m'a signalé que lorsqu'il a changer son avatar , il avait reçu un message que les dimentions ne devaient pas excéder 100 x 100 pixels , j'ai donc été tester pour voir que c'était bien le cas , serait t'il possible de ravoir 150 x150 pixels comme avant

nuit blanche
Membre
37 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 11:10:03   Voir le profil de nuit blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuit blanche   

j ai pourtant changer mon avatar et il fait plus de 100x100
essai de ne pas passer par uploader
coller l'adresse de url de l avatar et valider (pas oublier de mettre son mot de passe en haut du profil
nounoump
bonjour
Membre
69 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 11:28:54   Voir le profil de nounoump (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/liste_categories-10181-0.html   Envoyer un message privé à nounoump   

J'ai le même problème avec les niveaux des membres : le visuel dit 100*50
Et en plus il n'accepte même pas les images de cette taille : il faut faire vraiment petit (je les ai transformées en ipod!!!pour que ca passe)
c'est dommage on aimait bien notre présentation avec des ballons, ca faisait très fête et très gai

c'est possible de changer les dimensions ou est-ce que c'est par ce que ce n'est pas encore règlé, qu'il suffit d'attendre ???

--------------------
MP
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:19:57   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

J'ai transmis la demande à Yack

J'espère qu 'il va remettre l'ancienne taille en place moi aussi

Fan

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:48:35   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Oui nuit blanche c'est ce que j'avais suggéré au membre chez nous mais pour ma part je préfere que les nouveaux passe via la fonction uploader qui les limiterait a 150 pix ( comme avant) que plutot via l'adresse qui fait que parfois on se retrouve avec des avatars immenses qui déforme tout

Fan

--------------------
CHEYENNE CITY
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 13:36:28   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

La tailel des avatars a bien été remise à 150 x 150, désolé pour la gêne occasionnée

A+ et bon week end

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Dimentions avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum