Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 [FIN] Disparition de tous mes MP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:44:16   Voir le profil de bouh (Offline)   Envoyer un message privé à bouh   


bhein vi depuis hier j'ai plus un seul de mes MP!!! pourtant apparement j'en ai meme recu !!!
Y'a du y avoir un beug, une soluce???

Merci

--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:49:48   Voir le profil de Fan (Offline)   Envoyer un message privé à Fan   

voilà un message de Chris qui se trouve dans ce sujet ici

nous faisons le necessaire au plus vite .

En attendant , pour voir vos nouveaux messages , utilisez la fonction de recherche par date ( Afficher les sujets du : 1 janvier 2005 au 24 fevrier 2005 "date du jour" puis go .

Tous vos messages (anciens et nouveaux) apparaitront .


Il s'agit effectivement d'un bug qui est en cours de résolution

Bouh je me permettrais de déplacer ce message dans questions pour ne pas encombrer la partie technique

Bon forum

Fan
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:09:22   Voir le profil de bouh (Offline)   Envoyer un message privé à bouh   

oh vi bien sur désolée


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1145 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 07:54:22   Voir le profil de Atil (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour faire revenir les MP disparus, il suffit d'en envoyer un soi-même à quelqu'un. Et ca devrait tout débloquer.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  [FIN] Disparition de tous mes MPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum