Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 éditer un message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hippocampe
100% Optimiste
Membre Habitué(e)
hippocampe
400 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:38:28   Voir le profil de hippocampe (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippocampe   

Serait-il possible lorsqu'on édite un message d'avoir la case " ne pas indiquer la date te l'heure d'édition " précochée .
Souvent lors de l'édition du message les forumeurs oublient de cocher cette case et en bas de message cela apparait et cela fait moche .
( surtout chez les nouveaux inscrits ou comme moi en bas de message volontairement oublié )



Tout avantage car lorsque l'on décochera cette case, ça attirera plus facilement l'oeil .

Bonne journée le ONe et à tous !

Hippocampe

Message édité le 18-08-2006 à 16:43:03 par hippocampe


--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 07:40:10   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante...
Quand un membre n'est plus dans le forum, et que dans ses messages à la place des photos il reste des croix rouges , comment puis je en tant qu'administrateur principal, éditer son message afin d'enlever le lien de la photo tout en laissant le texte ?
Merci de votre éventuelle réponse et bon dimanche

--------------------
hippocampe
100% Optimiste
Membre Habitué(e)
hippocampe
400 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:45:23   Voir le profil de hippocampe (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippocampe   

Tu édite le message et tu supprime ce qui est entre les tags [*IMG] et [/IMG*]
Genre : [img*]http://perso.wanad.image1.jpg[/img*]

ps: ne pas tenir compte de l'étoile * qui sert à ne pas prendre l'explication en tant qu'image dans ce message .

Bonne journée
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:41:10   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Merci Hipoccampe pour ta réponse mais ma question était :
Comment EDITER son message en tant qu'administrateur principal, et non comment enlever son message, car ça je sais...
Le membre étant supprimé la touche EDITER n'existe plus. Que faire svpppp

--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:13:37   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Je pense que peut être vous êtes en vacances donc faudra t'il attendre septembre pour avoir une réponse et remettre en état mon forum ? J'espère que non
Bonne journée à tous


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:46:51   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Nous sommes là, mais la question étant dans une suggestion ...

Donc normalement pas de solution dans votre cas, car lorsque vous supprimez un membre, tout ce qui a été écrit par l'utilisateur est figé.

L'intéressé peu demander la suppression de tous ses messages et surtout, il est toujours propriétaire de ses messages, donc n'ayant plus la possibilité de faire valoir ses droits vous ne pouvez modifier ses messages.

La solution la plus propice est de faire les modifications, lorsque l'utilisateur n'est pas encore supprimé, ou de retarder la suppression le temps de faire les correctifs.

Kruk Kruk



--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:40:15   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Merci pour ta réponse Loupnoir et bonne soirée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  éditer un messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum