Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Edition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
intergame
id = 21702
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:44:17   Voir le profil de intergame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à intergame   

Bonjour !


Sur mon forum, un membre m'a contacter en me disant qu'il pouvait éditer les messages de tout le monde !
J'ai vérifier avec un deuxième compte, et c'est vrai !

Comment puis-je arranger ça ?
Merci de me répondre !
Abraxas
GroDemon - 200% optimiste
Moderateur AlloForum
Abraxas
200 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:05:45   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Ca me parait étrange puisque normalement on ne peut éditer que les message dont on est le créateur ou alors c'est parce qu'on a des droits de modération. Et cela même dans le cas ou la catégorie n'a pas de modérateur.

Par contre l'icone "éditer un message" et toujours visible. seulement quand on essaye d'éditer un message on a normalement un message "vous n'avez pas les droits nécéssaires et on ne peut pas aller plus loin"...

Demande donc, a un de tes membres (qui n'est pas modérateur), d'essayer effectivement (et de le faire jusqu'au bout) d'éditer un message, normalement il ne doit pas pouvoir aller jusqu'au bout de l'edition de message.

Si jamais il s'avère que chaque membres de ton forum peut [b]effectivement[/b] éditer n'importe quel messages, alors c'est un bug spécifique à ton forum (car sur les autres forums ou je suis membre ce n'est pas possible)...

Vérifie si l'édition est effective, et communique nous les résultats.

Grüß

Abra
intergame
id = 21702
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:23:32   Voir le profil de intergame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à intergame   

Merci, je n'avait pas essayer !

Mais le membre me l'a confirmé, il n'a pas les droits nessessaires !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  EditionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum