Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Email

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:00:59   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Mes membres ne reçoivent pas l'email aprs leurs inscription.

--------------------
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:28:05   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Quelle est l'ID de ton forum, et de quel mail parle-tu, de celui que tu peux personnaliser ou de celui contenant le pseudo et mot de passe du nouveau membre ? Ton problème est récent ou c'est depuis que tu as crée ton forum ?


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:57:38   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

quels sont les fournisseurs d'email concernées ? hotmail ? caramail ? yahoo ? ils ont ete voir dans la corbeille ou dans la rubrique spam ?
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:42:47   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

le personnalisable, et moi j'utilise hotmail ^^


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:55:12   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

tous les fournisseurs comme hotmail, caramail, yahoo filtrent mal les emails... mieux vaut utiliser des adresses comme free par exemple
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] EmailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum