Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Erreur Message Flash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa67
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 18:00:44   Voir le profil de Vanessa67 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbalfrance.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vanessa67   

Bonjour à tous!
Je suis actuellement administratrice du forum: http://davidbisbalfrance.alloforum.com/ et j'ai rencontré un problème avec les messages flash.
Dans la zone 'Message Flash' il n'y a en qu'un (portant le sujet 'NOUVEL ALBUM') et pourtant lorsque je vais sur le forum celui-ci s'affiche de temps en temps en alternance avec d'autres qui ont été supprimés il y a bien lontemps!
Pourriez-vous régler cela et ne garder que le message flash avec le sujet 'nouvel album'?
Je vous remercie d'avance^^


ps: il me semble que de nouvelles versions ont vu le jour depuis la création de mon forum, pourriez-vous m'indiquez si ces améliorations s'appliquent automatiquement à mon forum?

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 01:03:52   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Vanessa

Je ne sais pas si la situation s'applique pour toi , mais moi sur notre forum je ne peut pas voir dans la zone les messages flash postés par l'administrateur principal , donc possible qu'ils y sont toujours mais que tu ne les voient pas .

--------------------
CHEYENNE CITY
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 17:12:53   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Comme indiqué par lamxx, les messages Flash affichés en zone d'administration sont uniquement ceux que vous avez créé si vous n'êtes pas l'administrateur principal du fourm.

Concernant les mises à jour : oui, elles sont automatiquement appliquées sur l'ensembles des forums au fur et à mesure des nouvelles fonctionnalités disponibles.

A+

--------------------
Vanessa67
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 18:13:44   Voir le profil de Vanessa67 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbalfrance.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Vanessa67   

Bonjour Yack!
Je me suis trompée, je suis modératrice du forum et non administratrice.
L'administrateur principal du forum est SANDRINADIAZ laquelle m'a donné accès à son compte. C'est donc grâce a son mot de passe et son pseudo que j'ai accès à la zone d'administration.
Et le souci est que l'adminitrateur principal a posté il y a maintenant deux ans des messages flashs et que ceux-ci apparaissent sur le forum alors qu'ils ne figurent pas dans la zone d'administration!
Je voudrais juste savoir s'il était possible d'enlever TOUT les messages flashs (peut importe de qui ils ont été postés) figurant sur le forum et de ne garder que celui portant le sujet 'NOUVEL ALBUM'?
Merci beaucoup pour votre aide ^^
A bientôôôt

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 18:52:41   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Le nécessaire a été fait, il reste uniquement le message "Nouvel album".

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Erreur Message FlashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum