Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Être avertit quand un sujet est déplacé ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:51:02   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bonjour

Petite suggestion

Je sais pas, si ça vous arrive a vous, mais moi sii.., quand je déplace le 'sujet' d'un membre (a cause qu'il n'a pas été posté dans la bonne catégorie), je suis obligée de lui envoyer un MP, pour que ce membre retrouve son sujet.

Ça serait intéressant que le 'système', envois automatiquement un MP a cette personne.

Z'en pensez quoi ?

Rebelle.

--------------------
Anon
(ou mini tidemon)
Membre
12 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:13:29   Voir le profil de Anon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anon   

Moi je pense que c'est une très bonne idée je suis avec toi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2006 à 23:58:35   

Oui, ça serait bien, en effet. Bonne idée Rebelle !
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 08:52:41   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

tout a fait d'accord!!


--------------------
artbonsai
Membre
artbonsai
96 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:50:55   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.free.fr/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

Le souci avec un message automatique, c'est qu'on envoie au membre un message standard, qui n'explique pas forcément pourquoi on a déplacé le message ( "Bip ! Votre message a été déplacé." ), ou alors (c'est pire), qui lui indique une raison unique : "Bip ! Vous avez posté n'importe où, votre message a donc été déplacé." .

Mais en pratique, on peut déplacer les messages pour des tas de raisons :
  • lorsqu'ils sont postés dans une mauvaise catégorie,
  • lorsqu'on réorganise le forum,
  • en cas de message litigieux (on le déplace dans une section privée, ce qui permet de garder une trace de l'IP),
  • parce que la discussion de base a évolué,
  • ...

    Personnellement, j'aimerais donc, si ce système était mis en place, qu'on puisse le désactiver (case à cocher ou autre système).

    A plus,

    Frédéric
  • TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 11-12-2006 à 17:03:53   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Ou prévoir une éventuelle saisie du motif du déplacement.


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 11-12-2006 à 21:18:01   

    La saisie du motif serait mieux que la case à cocher.
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Être avertit quand un sujet est déplacé ..Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum