Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Faux e-mails / redirection vers l'admin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Schtroumfette
Membre
30 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:22:55   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

J'ai lu sur un forum du service que quand les membres mettent de fausses adresses mails ce sont les admins qui reçoivent les alertes, exemple de nouveau message privés.
Seulement je ne suis pas persuadé que se soit vrai étant donné que c'était la première fois que je lisais sa et que sur celui-ci rien n'est dit à se sujet.
Sa vous est déja arrivé? ou est-ce qu'une stupidité?


Message édité le 26-06-2005 à 01:04:03 par TiDemon
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:03:23   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Rien ne me permet de confirmer cela. Je n'ai personnellement jamais reçu d'email de membre redirigé vers ma bal. Si cette option du service existe, je ne vois vraiment pas sur quoi elle est basée, notamment parce que l'envoi d'email pour un message privé fait partie des suggestions en cours mais n'a pas été validée.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Faux e-mails / redirection vers l'adminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum