Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 fermer un sujet & l'editer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 11:51:15   Voir le profil de anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis   

est-il possible de fermer un sujet et de l'editer ensuite (sans devoir le reouvrir)?

Exemple :
1. un sujet derape et je le ferme pour eviter tout derapage supplementaire
2. je veux eliminer une partie du sujet (la partie derapante par exemple), dois-je reouvrir le sujet pour pouvoir l'editer ?

N'est-il pas possible pour un moderateur d'editer un sujet fermé ?
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:58:21   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   



non, pas plus que pour un administrateur


--------------------
teknic' pc
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:45:02   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Il faut réouvrir le sujet, l'editer, le corriger puis le refermer, ce n'est pas compliqué et ça ne prend que quelques minutes


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:53:51   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

le plus simple est même de l'éditer et de supprimer les propos "encombrants" puis de le fermer

bonne soirée

Fan

ps : la suppresion totale du message peut aussi être une bonne solution, avec MP à l'auteur pour lui demander à l'avenir de ne plus poster ce genre de choses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  fermer un sujet & l'editerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum