Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] fermeture message categorie acces restreint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:22:21   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

le titre en dit long

bonjour,

nous avons une rubrique a acces restreint avec mot de passe cela refontionne nous pouvons y acceder mais par contre nous ne pouvons y fermer les sujets ....pensez-vous que cela sera rétabli sous peu ou bien est-ce du seulement à un bugg de mon forum alias Little Blue...http://littleblue.alloforum.com ?

merci bon courage pour le reste des travaux à effectuer
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:57:46   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Est ce que tu as essayé en rajoutant l'admin comme modérateur dans cette catégorie ? (en attendant...)

Fan

--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 11:01:15   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Fan a écrit :

Est ce que tu as essayé en rajoutant l'admin comme modérateur dans cette catégorie ? (en attendant...)

Fan



je vais essayer
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:53:09   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Tiens nous au courant

A+

--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:39:26   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

je suis déja dans la liste des modos pour cette catégorie dès que je fais "fermer ce sujet j'ai droit à "mot de passe requis" donc ca marche pô
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 12:28:12   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

OK c'est noté, je regarderai et te tiendrai informé sur ce sujet

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 22:26:57   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Le problème a normalement été réglé, merci de me confirmer

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] fermeture message categorie acces restreintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum