Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] fonction "recherche"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:13:31   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

Les forums n'ayant pas la version + n'ont-ils plus accès à la fonction recherche mes deux forums ID70 et ID3521 n'ont plus l'icône; pas plus certains autres forums où j'ai vérifié d'ailleurs

merci

Message édité le 14-04-2005 à 15:18:12 par helimidade


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:40:10   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

c'est réparé, je remercie les administrateurs et modérateurs du forum


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:02:45   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Dany , il me semble que cette fonction était désactivée sur l'ancien serveur entre 18 et 22 heures. Peut être Chris a t il préféré garder cette solution pour éviter une surchage du serveur à ces heures de pointe

bisous
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:19:44   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

OK Fan, dans ce cas, ce n'est pas un problème, je comprends tout à fait!
Je voudrais cependant juste une précision, je pense qu'il en sera ainsi tous les jours, et pour le week-end, qu'en est-il?
J'aimerais le savoir pour avertir les membres de mes forums

Merci et bisous à toi


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:53:07   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Là ma Dany,je vais laisser à Chris le soin de répondre ( Il faudrait aussi qu'il confirme que cette fonction est toujours désactivée à ces heures là...), mais il ne me semble pas qu'il y ait des mesures spéciales pour les week ends

bisous
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:17:00   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Fan, j'ai controlé et c'est régulier entre 18 et 22 heures, tous les jours sauf le week-end où il n'y a pas de coupures; donc si cela doit rester ainsi, c'est bon, il n'est pas necessaire que nos administrateurs se dérangent, ce doit être pour la raison que tu m'as donnée et cela me convient
Encore merci et plein de bizouilles à toi


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
tintinduc
A Ciao
Membre
tintinduc
33 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:21:39   Voir le profil de tintinduc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

voila j'ai un petit pb pour faire fonctionner le moteur de recherche .

ou puis je trouver la methode

je n'arrive a l'utiliser que sur un post et pas sur un ensemble de post

merci d'avance.


--------------------
http://7337.alloforum.com
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:43:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Je n'ai pas bien compris...

Mais il se peut que si cela ne fonctionne que sur un post c'est tout simplemnt parce que la réponse à votre demande ne donne qu'une seule réponse, non ?

N'oubliez pas aussi de modifier la date par exemple (mettre "depuis le début" vous permet une recherche plus large)

Fan


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:55:03   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

effectivement le moteur de recherche est désactivé entre 18 et 22 heures
tintinduc
A Ciao
Membre
tintinduc
33 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:17:29   Voir le profil de tintinduc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   

effectivement la nuit et en utilisant "depuis le debut" j'ai de meilleurs resultats
merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] fonction "recherche"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum