|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
le colombophile | la colombophilie | Membre | 23 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 12:44:45
| ChriS a écrit :
Bonjour Souhaitant repondre au maximum a l'attente de nos membres , La fonction de Sauvegarde de vos forums sera bientot disponible d'ici quelques jours . Nous serons le 1er service de forums gratuits a proposer cette option . Bien qu'etant totalement gratuit pour vos forums ,Cette Fonction sera payante a l'unité . Cordialement Christophe |
bonjour j'ai pas bien compris le therme à l'unité, categorie, groupe, sujet ou forum complet merci de m'eclairer |
|
| |
| |
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 15:32:10
| (même que pour pouvoir tester la nouvelle fonction j'ai déjà crâmé quatre sauvegardes, m'en reste plus qu'une et j'ai toujours le message "sauvegarde programmée pour cette nuit"... C'est pas juste... )
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-10-2004 à 16:11:45
| Non non... Quelqu'un m'en veut c'est sur...
-------------------- |
|
| |
le colombophile | la colombophilie | Membre | 23 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 19:48:03
| ChriS a écrit :
1,50 euros la sauvegarde complete du forum "membres - groupes - messages - categories " (sans les messages privés) pour raisons de securité et confidentialité |
merci, |
|
| |
lepalois | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 21:42:29
| Bonsoir, j'ai pris la sauvegarde via Paypal et tu demande de mettre l'adresse ID du forum, malheuresement je n'est pas trouvé ou placé l'ID de mon forum. id=1682 Ma question, mon compte sera t'il crédité ? ( si tu arrive a savoir que c'est bien moi qui a ouvert le crapouillau. merci |
|
Yno | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 22:02:05
| Bonsoirs, J'aimerai savoirs cmment les administrateurs canadien ou d'un autre pays qui utilise alloforum peuvent acheter une sauvegarde, en payant leurs somme est elle automatiquement versé en euro ou en dollars canadien. Merci de votre reponse.
-------------------- |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 09:41:49
| TiDemon a écrit :
(même que pour pouvoir tester la nouvelle fonction j'ai déjà crâmé quatre sauvegardes, m'en reste plus qu'une et j'ai toujours le message "sauvegarde programmée pour cette nuit"... C'est pas juste... ) |
Ouille ouille ouille le TiDemon, tu m'embrouilles, je ne comprends plus rien, et s'il te plait, ne dis pas "c'est pas une ancienne blonde pour rien" Pourquoi 4 sauvegardes pour combien de temps le forum est-il sauvegardé pour 1€50 vous pouvez être plus précis s'il vous plait? Merci j'dois être fatiguée moi bisous tout neufs
-------------------- |
|
bouh | Membre | 142 messages postés |
| |
patxi | RaceCar: circuit rallye run | Membre | | 83 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 00:42:49
| bouh a écrit :
ah quoi elle sert cette sauvegarde? est ce très utile? Merci |
oui car par ex j'ai eu un piratage au début et tout perdu la avec une sauvegared on peux reintegrer la base de donné et récupéré tous les posts
-------------------- |
|
ner0lph | Pouvez-vous supprimer ce compte ? | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 20:31:46
| Elle ne marche pas la sauvegarde. J'ai payé et ça n'a pas marché. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai pas gaspillé de l'argent pour rien quand même ? |
|
| |
Schtroumfette | Membre | 30 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 11:54:28
| Moi j'aimerai beaucoup sauvegardé mes données, mes messages, mes membres...etc mais sa m'embête de payer... |
|
| |
Jasmine | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 20:34:10
| lepalois a écrit :
Bonsoir, j'ai pris la sauvegarde via Paypal et tu demande de mettre l'adresse ID du forum, malheuresement je n'est pas trouvé ou placé l'ID de mon forum. id=1682 Ma question, mon compte sera t'il crédité ? ( si tu arrive a savoir que c'est bien moi qui a ouvert le crapouillau. merci |
Pareil, mon pere me l'a fait mais il n'y avait pas d'endroit ou mettre l'ID du forum ?! Ca va marcher ou pas ? Ca m'embete de payer pour rien |
|
| Posté le 06-04-2005 à 19:13:16
| SOS, on a bien payé les 1.50 mais on a AUCUNE SAUVEGARDE de possible |
|
| Posté le 10-04-2005 à 03:16:54
| Petit up pour not' ChriChri qui est débordé afin que la question en demeure pas sans réponse.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-04-2005 à 19:51:12
| Oui merci beaucoup !!! |
|
Adranmelech | Membre | | 132 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 20:44:20
| Excuser moi mes le forum il ne peut pas être suprimer même si on fait pas sauvegarde
-------------------- |
|
|