Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucile H
Hôte = hsm
Membre Habitué(e)
Lucile H
467 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:29:55   Voir le profil de Lucile H (Offline)   Répondre à ce message   http://hsm.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lucile H   

Je rencontre un problème que rencontre beaucoup de gens ...
C'est très embêtant que nos beaux fond d'écrans, soit en général coupé en deux ou voir plus ...
N'y aurait il pas en moyen ?

--------------------
¤ Hight School Magic ¤
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:26:38   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

A vous de choisir des fonds d'écran adaptés à vos résolutions (voire même mieux, à les réaliser vous-mêmes) !

--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 08:05:25   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Dommage que le mien va s'envoler dans la journée Tidémon, il te plairait


--------------------
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 08:03:59   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

Bonjour
Moi aussi, j'ai un problème avec l'image de fond, tout le monde la voit différemment, quand elle est correcte sur mon PC, elle est en mosïque sur d'autres, un fidèle inscrit à essayé sur un portable, tout était OK alors que sur son PC de bureau, l'image était en mosaïque.
Je précise qu'il s'agit d'une image de fond modifiée sur laquelle j'ai inscris les pseudos des plus assidus.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer de quoi ça vient, de la taille, etc........Sivousplaiiiiiiiiit J'commence à
Merciiiiiiiiiii


Cliquez sur le lien en dessous

--------------------
http://8150.alloforum.com
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:02:19   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il s'agit sans doute de la résolution qui n'est pas la même d'un ordinateur à l'autre .

Pour le vérifier il suffit de faire un clic droit sur le bureau->propriétés->paramétres->résolution de l'écran

Fan
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:38:07   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

Oui, après plusieurs heures d'acharnement j'avais pensé à cette possibilité, je pense en effet qu'il s'agit de ça Mon écran est en 1024 X 768 alors que d'autres utilisateurs l'ont en 1280 X 1024
merci bien Fan

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Fond d'écranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum