Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Forum "piraté"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
buu
Membre
buu
32 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:42:26   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

c est moi qui ai retrouver le hackeur si je serais pas la personne ne saurais qui c est puis la sa commence a devenir long des copie de U-Dbz commence a s ouvrir
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:52:47   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

oui et sa je pense pa ke vero admette
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:11:45   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Y'a aussi un autre forum qui vient d'ouvert avec l'URL -------Ultimate.Dragon.Ball.alloforum.com je crois... -_- Ça doit être la même personne qui a hacké ultimate-dbz.


--------------------
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:31:25   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

je ne pense pa par kontre la persone ki a ouver le nouvo forum é borné de faire sa sou no yeu
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:43:25   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Arn-2707 a écrit :

Merci a tous



Orion ==> Tu veux vraiment mon poing sur la gueule ?


Je dis ce que je penses et ce qui est c'est tout, maintenant, si t'es contre la démocratie, c'et pas un poing que t'aura dans la gueule !


--------------------
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:52:27   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

ba il a meme pris la banniere sa c' est quand meme exagerer c' est vero qui l' a fait et pas lui il a pas a se l' aproprier
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:19:48   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

je pense qu'il y aura des conséquences. j'en suis certain.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Khaotil
admin Magical Story
Membre
Khaotil
50 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:35:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Khaotil   

Orion -> je crois que Arn faisait juste également allusion au Donjon, il ne t'aggressait pas

Cela dit, je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer les messages supprimés du forum...:/
Mais que le hackeur refasse un forum identique, il a vraiment envie de se faire taper dessus ce type
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:38:33   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

jesper kil yen ora
buu
Membre
buu
32 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:00:41   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

nn je vous rassure clui qui a fait le forum U-Dbz la copie est un membre de U-Dbz qui a profiter de l occasion pour refaire unr replique et non pas le pirateur qui est je cite

piccolo petit coeur le meilleur pote de trunks sayen
buu
Membre
buu
32 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:19:46   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

dsl du double post mais si vous seriez au moins remettre le forum comme avent sans les message sa serais super car l admi la est anentie
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:43:21   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Khaotil a écrit :

Orion -> je crois que Arn faisait juste également allusion au Donjon, il ne t'aggressait pas

Cela dit, je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer les messages supprimés du forum...:/
Mais que le hackeur refasse un forum identique, il a vraiment envie de se faire taper dessus ce type


J'espère que tu as raison, parce que sinon il ressemblera à un voleur qui prend la porte


--------------------
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:17:18   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Véro (Mistic Gohan) a décidée de quitter le web définitivement... Elle le dit dans un message qu'elle a laisser dans le blabla de Crash Zone.


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:16:58   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Ma réponse va être assez longue et surement hors sujet mais cela me paraît nécessaire à ce niveau du sujet.

Donc comme je le met dans discussions diverses.

Je pense qu'une des options d'alloforum vous a échappée, c'est la fonction sauvegarde. Cette fonction vous permet de sauvegarder le forum en version xml. Bien sur en version gratuite elle est payante (1,50 euros la sauvegarde), mais vous pouvez bénéficier de 10 sauvegardes pour la version plus (qui est à 12 euros pour les forums membres illimités par mois). Mais il me semble obligatoire pour de gros forum d'utiliser cette fonction pour éviter tous les désagréments possible. Car pour le mot "piratage" moi j'emploierai plutôt usurpation d'identité.

Un petit rappel pour les administrateurs de forum s'impose, et peut-être pour les utilisateurs .

Lors de l'identification conserver plutôt
Valide uniquement pour la visite actuelle que valide également pour les prochaines visites.
Je sais que cela vous fait gagner 10 sec et ne vous oblige pas à vous rappeler votre mot de passe.

Pourquoi et bien c'est simple si un autre utilisateur utilise votre pc il à juste à taper votre adresse de forum, voir utiliser l'historique des adresses visitées et le voilà responsable de votre pseudo, donc accès à votre profil et à votre zone d'admin (c'est normalement un peu plus long pour la zone admi dans ce cas mais je vais surement pas expliquer comment faire).
Donc il faut absolument utiliser cette forme d'identification si vous surfez d'un cybercafé, pc scolaire, pc d'un ami, pc de chez vous si ouvert à tous.

Utiliser des mots de passe qui sont des codes compliqués éviter les aaaa, azerty ... et pour les forums à thème le style "pseudo titi passe grosminet" mais plutôt un du style "4g5t6e8"

Evitez les forums avec xxx administrateurs, 2 me semble plus que raisonnable car un modérateur à pour gérer un forum le même pouvoir.

Administrateur de forum n'est pas un simple nom, c'est une fonction et aussi une responsabilité que vous prenez envers vos utilisateurs mais aussi et surtout face à la justice. C'est l'administrateur qui est pénalement responsable des propos tenus sur son forum.

Donc camarades administrateurs entourez vous de toutes les protections nécessaire pour conserver une part de vous (votre ou vos forum(s)).

Je me suis juste permis ce petit rappel car je vois trop souvent des messages de l'inconscience des administrateurs qui ne prennent même pas le temps de lire les conditions d'utilisations des forums et les didacticiels qui sont à leur disposition.

Concernant le sujet, il me semble peu probable qu'alloforum puisse retrouver une sauvegarde de votre forum, car le propre de l'usurpation d'identité c'est de faire le travail de l'administrateur et donc de valider les choix. Alloforum lors de la sauvegarde journalière ne se demande pas si l'administrateur a eu ou n'a pas eu raison de tous supprimer dans son forum, l'administrateur est libre de ses choix.

Kruk Kruk

Message édité le 05-10-2005 à 13:47:56 par loupnoir


--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:19:50   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Donc la fonction Sauvegarde aurait pu "sauvé" le forum. Ayayaie...


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Kakashi
MON MAIL !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:26:31   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

oui mais faut PAYER et si javai un forum , jai 16 ans , il marche tres bien , Payer 1,50€ me viendrai pas a lesprit comme sa , jai pas de carte de credit !

Je soutien U-DBZ a fond et jespere que Vero tiendra le coup
(il a pa hacker le site au moins )
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:28:45   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

le Site a été Hacké de même


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:33:45   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Alors là, je trouve ça chiant pour Véro!! Si j'aurais l'abruti entre mes doigts, je le /$%$/"?%$/"?$/? et je le "$?%"/$?"//$$/"?!!!! Vous voyez ce que je veux dire??

Loupnoir : Je suis Canadien, je n'ai pas de carte de crédits et je ne paierais pas car ce n'est pas dans mes moyens.


--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:38:01   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

j'ai déjà fait des sauvegardes. elles doivent dater du mois de février par contre. J'attend un mail de ChriS au sujet d'une certaine demande.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:38:02   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

celui qui a fé sa merite pa de bien sen tirez
buu
Membre
buu
32 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:40:51   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

mais zut quoi reagissez vous etes pas alloforum pour rien vous voyez pas que sur le forum legendaire (forum de celui quia fait le coup) il se marre de ce qui arrive faut reagir c ets pas possible faite quelque chose
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:40:56   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Eviana (je cite) dit dans le topic "aidez ce pauvre forum svp" que certaines personnes se marrent sur le forum de Trunks Saiyen... J'aimerais bien savoir quel est le forum du dit Trunks Saiyen. (ou Saiyan)


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:48:34   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Ils on du suprimer en totu cas
mais je tient a redire que picollo petit oeur a vraiment fait un salle coup


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:53:27   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

http://4652.alloforum.com

C'est sur ce forum en tout cas.


--------------------
buu
Membre
buu
32 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:54:58   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

connaisent trunks sayen il dois se marrer comme un fou avec ses compagnon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Forum "piraté"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum