Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Le Forum << Y serez-vous ? >>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:58:44   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est ce forum ?
J'ai essayé de m'y inscrire, mais j'attends depuis un certains temps la validation, et personne ne m'accepte. Peut-être que l'Administrateur pense avoir assez de membres ...
En tout cas j'aimerais donc savoir qu'est-ce que c'est que ce forum (son thème, son fonctionnement éventuellement, etc ...). Merci !

--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:04:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu

Kruk Kruk


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:10:46   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Je pense qu'elle parle de ce forum et qu'elle veux savoir son theme [...],n'ayant pas été validée après son inscription

http://y.alloforum.com/identification.php


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:43:21   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

^^ Exactement ...
J'aimerais voir par exemple un << imprimé >> de l'écran pour vior la composition du site (pour ceux qui en ont accès).


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Le Forum << Y serez-vous ? >>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum