Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
inferno1000
Membre
inferno1000
10 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:03:21   Voir le profil de inferno1000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inferno1000   

ça fais plus de 2 mois que je fais mon forum mes personne ne vien je ne sais pas si je doit le gardez au le suprimé

je ne ai pas d audience dit tout soit je suis trop nul en creation de forums soit mon forum ne plait à personne --je ne fais pas ça pour fair de là pub mes pour demandez votre avis -

que doit je fair ?
que faux t il changer sur mon forum ?
pouquoi je n ai pas d audience sur mon forum ?
MERCI quelque conseille son les bien venu

--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:17:09   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Quel est l'adresse de votre forum
Merci par avance.

Comme j'ai lu les messages dans le désordre
http://mangaddl.alloforum.com

Donc je dirais moins de fautes de frappe et peut-être plus de sujets visibles pour donner envie de s'inscrire et voir les groupes cachés.
Kruk Kruk

Message édité le 07-10-2005 à 11:24:52 par loupnoir


--------------------
inferno1000
Membre
inferno1000
10 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:26:05   Voir le profil de inferno1000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inferno1000   

merci de ton conseille mes les sujet je les et caché ce matin ,avant tout le monde regardes tout les sujet mes merci
mes pour les faute ce vrais il faux que je regarde ça merci

Mes si tu à d autre conseille pour trouvez du monde je te remercie


--------------------
Lucile H
Hôte = hsm
Membre Habitué(e)
Lucile H
467 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:49:48   Voir le profil de Lucile H (Offline)   Répondre à ce message   http://hsm.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lucile H   

Et bien, il faut que tu ailles dans un chat à propos du thème de ton site et fair de la PUB !
Ou mieu ...
Tu créer des prospectus que tu distribus dans la rue ou mais sur les parbrise des voitures ^^
J'ai encore jamais essayé, mais qui sais ... ça pourrait peut être marcher ^^ !


--------------------
¤ Hight School Magic ¤
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:59:33   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

pour les fautes essaye au moin d'ecrire mais normalement ^^

Sinom esaye de trouver un desing qui donera une touche d'originalité a ton forum et qui le diferencira des autres


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum