Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Groupe et mot de passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tsampa
Membre
12 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:39:01   Voir le profil de tsampa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ciec.be   Envoyer un message privé à tsampa   

J'ai un sérieux souci avec le forum de mon site.
Pour un des groupes, j'ai mis un mot de passe afin de restreindre l'accès aux seules personnes ayant le mot de passe en question.
le problème est que les personnes s'inscrivent mais, même en étant inscrites, elles ne voient pas apparaître sur leur forum la partie avec accès restreint.
elles ne peuvent donc évidemment pas cliquer dessus pour pouvoir ensuite encore leur mot de passe.
comment faire

qui pourrait m'aider ?

Tsampa
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 15:58:13   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

hello

certains forums sont cachés même aux membres inscrits jusqu' à un certains nombre de posts de leur part, c' est peut-être le cas sur ton forum.

par contre, je ne saurai pas te dire si ce nombre de post est configurable par l' administrateur principal ou pas. Je sais qu' il peut l' être par " level " des membres, et comme c' est toi qui configures le changement de niveau des membres, celà reviens donc au même
Tu auras très certainement une confirmation d' ici peu

@+

--------------------
teknic' pc
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:21:27   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Bonjour

As tu restreint le groupe par level ET mot de passe ou uniquement par mot de passe ?

Si c'est uniquement par mot de passe les membres devraient pouvoir le voir mais effectivement devraient pouvoir renseigner le MDP pour y accéder

Fan

ps : bisous Rakim, un membre nouvellement inscrit est censé avoir le level le plus bas, et il peut accéder à tous les groupes et catégories sauf s'ils sont restreints à un level sup...ou un mot de passe : si mot de passe il le voit (normalement) si level sup il ne le voit pas
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:47:23   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   



bisous Fan

c' est bien ce que j' ai voulu dire! me serai-je mal expliqué

@+ bisous ( encore et au TiDemon aussi )


--------------------
teknic' pc
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 07:24:59   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Si c'est par level Tsampa, effectivement les membres n'ayant pas atteint ce 'dit' level, ne le verront pas, malheureusement

Mais Christophe avait promis de faire quelque chose , dans une prochaine version.

PS: C'est ca ...hein Christophe

Mick


--------------------
Seifer Almassy
Membre
14 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:21:16   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Jai l'même pb
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:53:26   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

a voir pour la prochaine version...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Groupe et mot de passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum