| Abraxas | | GroDemon - 200% optimiste | | Moderateur AlloForum |  |  | | 200 messages postés |
| Posté le 19-09-2007 à 09:38:36
| Bonjour, Hier je me suis mis à refaire des icones pour le forum, comme ca sur un coup de tête
. Alors les voilis, voilous
Comme ca ca permettra de rajouter les fonctions manquantes.... et eventuellement de redonner un coup de jeune au forum....
Les icones et fonctions « prévenir un modérateur », activer le suivi par mail, désactiver le suivi par mail ne sont plus disponible, par contre je trouve plus visible le « ajouter ce sujet à mes favoris », « déplacer ce sujet » et autre « coller ce sujet »
.Si je peux me permettre une suggestion ce serait pas mal de rajouter le « ajouter ce sujet à mes favoris » et « imprimer ce sujet » en haut, à coté des autres fonctions de type « activer la notification par mail », ce qui parait logique étant donné que ce sont des fonctions acessibles à tous alors que les autres fonctions sont des fonctions de modérations.
Pour les fonctions de modérations justement, « déplacer, coller, fermer, supprimer » on pourrait les laisser en bas et le remplacer par des icones, plus visible et plus jolies
Grüssi Abra PS : Jen profite pour noter que, licône poubelle est « forcé » en 16*16 pixels, cest un bug bizarre, sur mon forum licône poubelle comme toute les icones du forum est en 32*32 hors licône poubelle saffiche en 16*16
Edité le 19-09-2007 e 09:42:11 par Abraxas
-------------------- Carita bene ordonata incipit a se met ipso http://abrasax.alloforum.com/ |
|