Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 La guerre des boutons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abraxas
GroDemon - 200% optimiste
Moderateur AlloForum
Abraxas
200 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 09:38:36   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Hier je me suis mis à refaire des icones pour le forum, comme ca sur un coup de tête….

Alors les voilis, voilous… Comme ca ca permettra de rajouter les fonctions manquantes.... et eventuellement de redonner un coup de jeune au forum....




Les icones et fonctions « prévenir un modérateur », activer le suivi par mail, désactiver le suivi par mail ne sont plus disponible, par contre je trouve plus visible le « ajouter ce sujet à mes favoris », « déplacer ce sujet » et autre « coller ce sujet »….Si je peux me permettre une suggestion ce serait pas mal de rajouter le « ajouter ce sujet à mes favoris » et « imprimer ce sujet » en haut, à coté des autres fonctions de type « activer la notification par mail », ce qui parait logique étant donné que ce sont des fonctions acessibles à tous alors que les autres fonctions sont des fonctions de modérations.



Pour les fonctions de modérations justement, « déplacer, coller, fermer, supprimer » on pourrait les laisser en bas et le remplacer par des icones, plus visible et plus jolies




Grüssi

Abra


PS : J’en profite pour noter que, l’icône poubelle est « forcé » en 16*16 pixels, c’est un bug bizarre, sur mon forum l’icône poubelle comme toute les icones du forum est en 32*32 hors l’icône poubelle s’affiche en 16*16



Edité le 19-09-2007 à 09:42:11 par Abraxas




--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
http://abrasax.alloforum.com/
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 15:21:46   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

supers ces icones
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  La guerre des boutonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum