Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Icone manquante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:06:32   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

re Kikou

Hé oui c'est encore moi

Je ne me souviens plus du nom de cette icone celle qui fait la séparation des liens du forum dans le haut et bas des pages ( voir l'image ) , nous l'avions personnalisé et hébergé sous version + donc y a plus rien qui sépare les liens , serait t'il possible de la ravoir disponible dans la section icones ( si elle n'y est pas déja et que je la voit pas?? )



encore un fois

--------------------
CHEYENNE CITY
Marthur
Membre
40 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:27:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il me semble que c'était l'îcone "Dossier", si j'ai bonne mémoire.
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:28:38   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

coucou Lamxx; cette icone est dénommée "dossier" et est présente dans la zone d'administration

bisous

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:30:23   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

oups, pardon Marhur, tu as posté plus vite que moi

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 00:40:06   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Héhéhé 2 bonnes réponses

Merci beaucoup a vous 2 je me souvenais vraiment plus de son nom dire quelle était la depuis un bon bout dtemps je l'ai remise

--------------------
CHEYENNE CITY
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 08:30:19   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonjour à tous

Petit récapitulatif :

  • Nous n'avons plus accès à l’icône Nick (afin de visualiser les éventuels doubles pseudos) qui a été remplacer il me semble par l’icône IP… Cela avait son importance
  • Je ne reçois plus de mail lors d'une inscription, ce qui fait que si je bulle 3 jours la zone d’administration, les nouvelles inscriptions attendent…
  • La visualisation des messages avant de poster ne marche pas dans les messages privés, est ce normal ?
  • Nous attendrons donc courant d'octobre pour avoir des news de la version plus et savoir si nous pourrons récupérer nos photos montages

    Bonne journée

    --------------------
  • Geo
    Coordinateur
    Geo
    469 messages postés
       Posté le 30-09-2007 à 09:19:56   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

    Salut 00cheyenne00.
    La fonctionnalité des multi-nicks n'est pas encore rétablie. De plus, elle n'est pas simple à concevoir, j'imagine donc que Yack mettra du temps à la faire.
    L'aperçu des messages privés n'est peut-être pas encore rétabli...

    C'est tout ce que je peux te dire.

    --------------------
    Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 30-09-2007 à 18:51:24   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    Hello,

    Mutlinicks : cela reviendra par la suite, ce n'est pas la fonctionnalité la plus urgente

    Emails inscription : ils sont envoyés à la validation de l'adresse email par le membre qui s'est inscrit

    Aperçu messages privés : corrigé

    A+ et merci

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Icone manquanteNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum