Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Icônes des membres connectés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimiepirate
Jtadoore ma Minuit
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:28:40   Voir le profil de mimiepirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiepirate   

Bonjour , j'aimerais s'avoir comment on met une photo ou image en dessous de : Dans cette catégorie : actuellement 1 utilisateur(s) online dont 1 connu(s) et 0 inconnu(s) ???

Il y a marqué aucune liste , et je ne sais pas comment mettre une image .
Pouvez vous m'aider svp ??

-----
Edit : modif du titre du topic.

Message édité le 12-06-2006 à 23:36:46 par TiDemon
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:37:29   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Merci de mettre des titres de sujet plus représentatif.
Donc si vous parlez des icônes liés au pseudo c'est dans la zone admin. Mais cela peut être un message flash qui se trouve aussi dans cette zone d'admin.
Kruk Kruk


--------------------
mimiepirate
Jtadoore ma Minuit
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:48:27   Voir le profil de mimiepirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiepirate   

Merci , mais c'est pas ici , c'est en dessous des membres en ligne , la ou il y a marqué aucune liste .
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:03:10   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

c'est dans la zone d'administration> esthétique > boutons > liste des connectés


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:27:18   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Et s'il n'y a pas de liste alors que vous êtes connecté c'est que vous n'avez pas défini les niveaux de votre forum.
Kruk Kruk



--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:30:05   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Merci Loupnoir, je n'avais pas vu la deuxième question


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Icônes des membres connectésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum