Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] les icones....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:34:51   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

j'ai changé d'opérateur je ne vois plus certains icones sur mon forum......type recherche editer message etc......je vois juste la croix rouge?????
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:27:17   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

N' auriez vous pas hebergé ces images chez votre ancien opérateur par hasard? Si oui, elle auront été annulées avec votre résiliation chez eux


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:54:59   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il y a en effet des chances que ce soit le cas.


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:35:50   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

TiDemon a écrit :

Il y a en effet des chances que ce soit le cas.


ah merdouille et on peut rien faire???les recréer?
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:49:18   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Absolument et les héberger chez un hébergeur qui tienne la route.


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:45:39   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

et le plus sûr est encore celui d'Alloforum


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:19:37   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

et comment fais-t-on svp???
en plus je viens de m'apercevoir qu'hier je voyais les adresses de mems membres dans liste des membres et aujourd'hui je ne vois que des X ?????? le lien vers leur adresse fonctionne mais je vois des X pourtant hier tout marchait j'avais même imprimer cette page est-ce encoe moi qui bug ou bien c'est un probleme technique alloforum?


Message édité le 05-11-2006 à 20:21:49 par LEGRAND
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:52:11   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

peut être un réglage de votre explorateur ou de votre fire wall si vous en avez un...


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:17:32   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Fan a écrit :

peut être un réglage de votre explorateur ou de votre fire wall si vous en avez un...


oulala trop compliqué pour moi ce genre de truc faut-il que j'amène mon pc chez un pro pour manipulation ou quoi parce que ce genre de choses moi c'est pas faire....
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 00:03:35   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Vous pouvez toujours nous donner l'adresse de votre forum, nous pourrons peut-être vous renseigner plus précisément.

Bonne soirée,
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] les icones....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum