Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Image de nouveau message de catégorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaZ
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:42:34   Voir le profil de TaZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZ   

ID = 3015
host = y
liens = http://y.alloforum.com

Mon problème n'est pas relié à un message en particulier, mais au fonctionnement lui même.

Voici mon cas.

Dans le sujet "Discussions générales" il y a (disons) 3 nouveaux messages. Si je consulte le premier message de la liste et que je retourne à la page des catégories. L'image de nouveau message n'est plus activé pour le sujet "Discussions générales". Pourtant il reste 2 messages non lus.
vanille300
Membre Habitué(e)
vanille300
177 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:03:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tazz, il m arrive la même chose mais comme je pose au moins 2 questions par semaines, je voulais attendre un peu, alors ça m arrange que tu poses cette question. Bonne soirée.


--------------------
http://zamoureuxduchiens.alloforum.com
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:16:10   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Le marquage "nouveau message" demeure valide tant que l'on n'a pas lu LE dernier message ; si l'on commence par le dernier message posté, ce marquage n'apparaitra plus, il faut donc commencer par le plus ancien, ainsi l'ampoule "nouveau message" demeurera présente si l'on n'a pas tout lu.

Attention, si l'on poste une réponse, l'ampoule "nouveau message" disparaitra aussi, étant donné que vous aurez vous-même posté le dernier message.

--------------------
TaZ
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:02:22   Voir le profil de TaZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZ   

Est-ce un comportement désiré ? Je m'aurais attendu à un comportement tout autre. Pour moi l'ampoule représente la catégorie, donc tous les messages qui sont à l'intérieur.

Je dois à chaque fois faire le tour de toutes les catégories pour m'assurer qu'il n'y a pas un message plus ancien que je oublié de lire.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 15:09:35   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Oui, car la légende dit "Nouveaux messages depuis votre dernière visite." Donc si vous lisez au moins un message dans une catégorie, il n'y a pas lieu de ne pas voir disparaître l'indication. Par contre il est vrai que pour contourner le système vous pouvez commencer par lire les plus anciens.
Kruk Kruk

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 20:16:21   

C'est bon à savoir ça, merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Image de nouveau message de catégorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum