Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] images bouton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angela
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-05-2006 à 02:59:23   Voir le profil de angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angela   

bonjours il y a 4 mois j'ai ouvert mon premier forum avec alloforum les choses marchaient bien. mais depuis 2 semaines tout les images sont devenu invisibles on les voit plus, de même pour les boutons on dirait qu'ils ne sont plus là puisque même les zones sensibles ont disparus...on voit seulement le logo mais c'est tout! de même pour les images dans mes topics je les vois plus aidez moi svp!!!!!! c'est vraiment urgent!
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:58:52   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Merci d'indiquer l'ID du forum (ou donner un lien y menant) afin de nous permettre de constater. Avez-vous vérifié que le problème ne vienne pas de l'hébergement de vos images (si tel est le cas, le problème ne dépend pas d'AlloForum).


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:07:11   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

a mon avis il s'agit d'un problème de l'hébergeur chez lequel se trouvent les images
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] images boutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum