Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Images uplodées perdues ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:50:32   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonjour,
je ne sais pas si c'est suite à la maintenance actuelle, mais je n'ai plus aucune image hébergées sur alloforum, dont de nombreuses qui servent à l'esthétique .
Est-ce normal ?

ID : 8896

Merci d'avance

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:30:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

normalement c'est réglé également ?
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:34:09   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

C'est pareil, et sur le forum privé d'helimidade idem
imposible d'uploader aussi, même sur ce forum.

Je fais l'essai pour voir





Si je fais " aperçu", j'ai une page de redirection et ça me renvoie à mon message en édition .

..... en faisant "valider", l'imge n'apparait pas ... à moins que ce soit que chez moi ?

Message édité le 30-07-2005 à 17:34:55 par vivi


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:48:26   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

ces pbs sont réglés, n'hésite pas s'il y en a d'autre
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:50:41   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Merci yack
t'as découvert le joli smilies du coup

Je vais tester voir si tout roule comme il faut


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Images uplodées perdues ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum