Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Impossible d'ajouter une modératrice.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 05:16:24   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Je ne sais pas si c'est un ''bug'', mais je ne suis pas capable d'ajouter une nouvelle modératrice sur mon forum

Son peudo :
tele fan

Quand j'édite ce membre, il n'y a aucun probleme, mais quand je viens pour la placé modératrice d'une section, bien son nom n'apparait pas a coté de cette ''dite section''

Meme que pour en etre certaine, j'ai essayé de supprimer la nouvelle modératrice, ca me dis qu'il n'y a aucun modérateur dans cette section

Catégorie :
LA PLACE PUBLIQUE.

Section:
Actualités - Toute l'info gratuite sur le WEB.


Pourtant avant j'avais pas ce probleme


J'attend votre réponse avec impatience

Merci

Mick


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:49:55   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Mick je viens de tester sur notre forum aucun problème : tu vas bien en zone admin dans "modérateurs " ?

bisous


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:30:34   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bien sur que siiiiiii Fan chérie

Mick



--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:44:21   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Je viens de le refaire en section ''admin'', pis non ca fonctionne pas

Elle a bien le titre de modératrice a coté de son pseudo, mais il m'est impossible de voir tele fan dans la colonne des modos



--------------------
hippocampe
100% Optimiste
Membre Habitué(e)
hippocampe
400 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:53:11   Voir le profil de hippocampe (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippocampe   

Administrateur en second de Mick , j'ai aussi essayé mais même résultat .
Ca met que ça prend en compte et après actualisation du forum , pas de modarateur dans cette section .
J'ai aussi essayé de voir dans supprimer un modérateur , aucun modérateur pour cette section .

Bien à vous .

Hippo


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:43:16   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

donc là c'est allo Joséphine...

bisous
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 05:56:16   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Il y a juste moi qui ai ce probleme ?

Mick



--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:59:42   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Es-tu certaine, Mick que tu ne confonds pas le statut et la fonction car je vois que dans ton forum, il existe un statut "Modérateur, membre" ; il faut dans un premier temps donner les droits de modération au membre concerné sur les catégories/groupes qu'il doit modérer (ç, c'est pour la fonction) puis ensuite modifier son statut (ça c'est pour le level).

--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:46:51   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Je viens de supprimer le level '' Modérateur,membre''...j'ai ajouter un level ''Modératrice''.

Ca fonctionne pas plus, je suis découragée

Regarde dans la section : Les sports 100 limites. (POOL de Hockey ICI !) ... juste pour te montré, je viens de mettre tepes comme Modérateur , juste pour un test, et ca fonctionne

J'ai pourtant fait la meme chose

PS: J'ai pris vos p'tites étoiles, pour repère...

Help me...Ca fonctionne pas pour tele fan, et en plus elle a la meme couleur (son pseudo) que nous les admins et elle n'a pas le statue d'admin

Admin = rouge
Modérateurs-trices = bleu pale
Membre = Bleu foncé

Mick


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 02:08:48   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Je me demande si ce ne serait pas à cause de son pseudo en 2 parties, ça pourrait peut être créer un bug, mais ça me semble bizarre...

Notre Joséphine va surement réparer cela dés qu'il sera disponible

bisous


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 04:32:31   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Ohhhh merci Fan'amourrrrrrrrrr

J'attends impatiemment

Mick



--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 05:44:26   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bonjour,

J'ai demandé au membre tele fan, de changer son nick pour telefan (plus de nom composé comme a dit Fan).. elle l'a fait, j'ai validé en administration, son changement de pseudo.

Ca n'a toujours rien donné

Elle apparait en ''rouge'' comme Hippocampe et moi (couleur admin), elle a le nom de Modédratrice sous son nick, mais toujours incapable de la mettre modératrice de la catégorie

Je me prend la tete seule ? Ou si vous avez des idées sur ce qui pourrait causé ca ?

Merci a mon nom et celui de telefan,

Mick



--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:01:22   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

ajoute la en tant qu'administratrice, supprime la, ajoute la en tant que modérateur et tiens nous au courant
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:16:11   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Josephine a écrit :

ajoute la en tant qu'administratrice, supprime la, ajoute la en tant que modérateur et tiens nous au courant


Rien a faire, je l'ai bien ajouter comme admin (j'ai vue son nom a coté du mien et celui d'Hippocampe), après je l'ai supprimer (ca a fonctionné)...

Puis ensuite je l'ai ajouter comme modératrice et éditer son status, mais rien a changé elle n'apparait toujours pas dans la colonne des modérateurs

Mick



--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:54:55   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

pb réglé, elle est bien modo et visible de la categorie de ton premier post, tu peux la rajouter dans les autres categories sans aucun pb
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:56:57   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Josephine a écrit :

pb réglé, elle est bien modo et visible de la catégorie de ton premier post, tu peux la rajouter dans les autres categories sans aucun pb


Ohhhhhhh merciiiiiiiiii a toi au grand maître

Suis trop contente

Bravo

Mick



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Impossible d'ajouter une modératrice.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum