Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Impossible de changer catégorie d'un sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
ID 432
Membre
paquyphoenix
18 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 17:29:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bonjour,

Et tout d'abord Bonne Année.
Voulant faire un peu de ménage cet aprèm, je me suis aperçu que je ne pouvais pas transféré certains messages d'une catégorie à une autre.

Pourriez-vous regarder SVP ?
Merci d'avance,

Forum : http://432.allofum.com
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:36:06   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Pouvez vous donner un exemple de sujet à transférer posant problème ainsi que la catégorie de destination ?

--------------------
paquyphoenix
ID 432
Membre
paquyphoenix
18 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 10:28:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Par exemple, le sujet "RDV 9 février" dans le chemin "JDR, JDP, Soirées Enquêtes... Calendrier" qu'on voudrait déplacer dans le répertoire "poubelle Orgas" de la section "Fourre tout des orgas"

J'obtiens le message "La catégorie sélectionnée n'existe pas !"

Merci d'avance.

--------------------
La montagne est immuable...
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 16:34:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

est ce que ces deux catégories sont dans le même groupe ?

Si elles ne le sont pas essaye d'abord de transferer le sujet dans le bon groupe et ensuite dans la bonne catégorie

Fan

--------------------
paquyphoenix
ID 432
Membre
paquyphoenix
18 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 17:13:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et bien, je vois pas trop comment déplacer le sujet sans déplacer toute la section.
J'utilise le lien "déplacer le sujet" en bas à gauche.

Mais merci pour ton soutien.

--------------------
La montagne est immuable...
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 22:04:51   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

j'ai du mal m'exprimer

donc

JDR, JDP, Soirées Enquêtes... Calendrier est bien un groupe ? avec soirées qui est une des catégories par exemple

Fourre tout des orgas est bien un groupe différent ? avec une catégorie poubelle orgas

Donc si le sujet RDV 9 février se trouve dans la catégorie soirées qui elle même est dans le groupe JDR JDP soirées enquêtes il faudra d'abord le transferer dans le groupe Fourre tout des orgas puis dans la catégorie poubelle orgas

et je ne vois pas pourquoi si tu déplaces un seul sujet toute la section serait déplacée...ou alors je n'ai pas tout compris

Tu nous tiens au courant ?

--------------------
paquyphoenix
ID 432
Membre
paquyphoenix
18 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 14:36:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Le groupe du sujet est : JDR, JDP, Soirées Enquêtes...
La catégorie est : Calendrier

Je souhaite transférer dans le groupe : Fourre-tout des Orgas
Catégorie : Poubelle Orgas

Quand j'essaie de transférer le sujet dans un groupe, non pas dans une catégorie, ça me dit "Vous n'avez pas sélectionné la catégorie !".

Si je choisie la bonne catégorie, cela dit "La catégorie sélectionnée n'existe pas !".

Je suis sur Alloforum depuis quelques années, et je n'ai jamais eu ce souci. Je pense que c'est un problème technique du au plantage de cet hiver, pas un problème de manipulation.

Merci d'avance.

--------------------
La montagne est immuable...
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 19:55:24   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Je mets le sujet en attente, je regarderai rapidement ce qu'il en est.

Je vous tiens informé sur ce sujet.

--------------------
paquyphoenix
ID 432
Membre
paquyphoenix
18 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:49:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Après d'autres tests, j'ai remarqué que cela plante quand on est en zone privée. En zone publique, j'arrive à déplacer les sujets.

De plus, je viens de remarquer que le transfert de toute une catégorie dans une autre n'est plus dispo en zone admin. Penses-tu Yack que cette fonctionnalité reviendra bientôt, car même si ce n'était que 2/3 fois par an, elle m'était bien utile ?

--------------------
La montagne est immuable...
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 20:12:54   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Très intéressant comme remarque, merci

Pour la zone d'admin, oui cela fait parti des choses à faire

A+

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 14:37:18   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Lorsqu'un modérateur souhaite déplacer un sujet dans une autre catégorie, il peut le faire dans l'ensemble des catégories sous certaines conditions notamment :

- si la catégorie de destination est une catégorie à accès restreint par niveau, le modérateur doit avoir le niveau requis pour accéder à la nouvelle catégorie (donc la voir dans le menu de sélection).

Il y avait un problème de vérification de ces droits dans un cas bien spécifique lors de la validation du formulaire de changement de catégorie, d'où le message d'erreur obtenu.

Désormais le problème est réglé, tu peux déplacer le sujet concerné dans la catégorie souhaitée, cela fonctionnera.

A bientôt !

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:38:13   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

trop fort ce Yack

(je fais un peu le lèche-bottes )

--------------------
paquyphoenix
ID 432
Membre
paquyphoenix
18 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:30:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Nickel, ça marche parfaitement. Merci Yack, super boulot.
Et encore merci à tous les admins pour le super boulot que vous faites...

--------------------
La montagne est immuable...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Impossible de changer catégorie d'un sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum