Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Infos sauvegardes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jerk
Membre
22 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:40:25   Voir le profil de Jerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerk   

Bonjour à tous , comment trouver des infos sur les sauvegardes , c'est à dire :

-le prix
- comment on achete des credits
- Est ce que l'on peut récuperer la base des users ?

Merci d'avance pour vos réponses .

A+
Jerk.
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:22:11   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Jerk a écrit :

- Est ce que l'on peut récuperer la base des users ?

Non. Je pense qu'une sauvegarde se limite aux messages (et aux pseudonymes des auteurs, pas plus... Mais j'en suis pas sûr).

Et je pense que les sauvegardes ne sont pas encore rétablies. Un peu de patience.

--------------------
Jerk
Membre
22 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:01:29   Voir le profil de Jerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerk   

Merci Geo , mais personne ne connais le prix ? Sinon , pensez - vous que cela va être long car je suis un peu pressé pour soit passer en version PLUS Integral , soit changer de forum .
Merci d'avance pour vos réponses .
Jerk
virginy
Membre Habitué(e)
virginy
270 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:17:45   Voir le profil de virginy (Offline)   Répondre à ce message   http://virginycity.alloforum.com   Envoyer un message privé à virginy   

moi pareil...j'attends..........

--------------------
Yno
Membre
Yno
18 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:35:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yno   

Je peut vous renseigner sur le prix, c'est le prix d'un appel allopass donc 1,80 € ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Infos sauvegardesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum