Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 insciption rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bogus
Membre
6 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:00:11   Voir le profil de bogus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bogus   

voila bonjour a vous tous je suis admin d'un forum alloforum depuis peu et je me demande s'il etait possible de faire en sorte que les membres non inscrit ou inscrit puisse arriver sur une page du forum avant de s'identifier un peu comme le votre merci
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 17:25:36   

Désolée Bogus, c'est peut-être moi, mais je ne comprends pas trop ton problème De quelle page parles-tu
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:40:25   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Soit tu limites l'accès à ton forum en lecture aux seuls membres inscrits, et alors cela se fait dans la zone administration, général
Autoriser les visiteurs non inscrits à accéder au forum :
Oui Non
Si tu coches non, alors les visiteurs, ou les membres non-identifiés seront redirigés vers la zone identification

Soit tu veux limiter certaines catégories ou groupes aux membres enregistrés, et alors c'est dans zone administration, groupe (par exemple) éditer, faire le choix 2
Restrictions d'accès :
1 Aucune restriction d'accès
2 Accès restreint par niveau utilisateur (level)
Niveau utilisateur (level) minimum requis :
(choisir le niveau minimum)
Autoriser les accès en lecture pour les niveaux utilisateurs (level) inférieurs :
Oui Non (cocher non)


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
bogus
Membre
6 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:27:27   Voir le profil de bogus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bogus   

je te remerci Tao et vais de se pas essayer tous et merci encore
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2005 à 19:14:21   

Ouf, grâce à la réponse de Tao j'ai compris la question. Merci Tao !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  insciption rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum