Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Pb inscription de plusieurs membres.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
midem13
Membre
midem13
5 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:01:23   Voir le profil de midem13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midem13   

bonjour

j'ai créé le forum suivant sous le pseudo APEVallon:

http://apevallondeloriol.alloforum.com/

et j'en fais le suivi.

On a éussi à faire 4 inscrits mais pas plus car ça "buggue".

Certains membres souhaitent s'inscrire mais n'y arrivent pas.

Le dernier membre ayant tenté de s'inscrire sous le pseudo "magnan"
n'y est pas arrivé.

Pouvez vous prendre en compte son inscription, la valider ?

J'ai essayé de mon côté de l'inscrire mais on me dit que son email existe déjà. Donc je n'y arrive pas, pourtant j'ai créé plusieurs inscritions depuis chez moi déjà.

S'il y a d'autres membres en "attente" de validation chez vous, vs est il possible de valider ces demandes (si toutefois vs les avez)

Sinon sur le plan technique, qu'est ce qui peut empêcher ces membres de s'inscrire ? Faut il que les ordinateurs acceptent les cookies ou cela n'empêche t il pas l'inscription ?

Est ce l'inscrition qui pose pb ou l'affichage de ces membres ?

Merci de m'éclairer et me répondre

Michel
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2007 à 14:49:15   

Voilà la réponse de Yack sur un autre post

Yack a écrit :

L'utilisateur n'est pas validé :

- l'admin ne peut pas le modifier ni le supprimer

- cet utilisateur est "en inscription", en attente de validation de son email

- les emails n'arrivent pas dans certains cas vu qu'ils sont parfois considérés comme du courier indésirable

- son pseudo ne peut pas être réutilisé car il peut très bien avoir son inscription validé

bref je le valide manuellement comme je le fais à chaque fois qu'on me le demande

midem13
Membre
midem13
5 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:03:45   Voir le profil de midem13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à midem13   

merci bcp. A présent ça fonctionne, l'inscription est passée.
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:57:59   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Il a donc reçu son email et validé son inscription

Dans le cas om le membre ne reçoit pas son email quelques jours après l'inscription, n'hésitez pas à me contacter en messages privés en me donnant l'ID ou l'hôte du forum + pseudo

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Pb inscription de plusieurs membres.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum