Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 IP à l'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:49:42   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

Y a t-il un moyen de connaitre l'IP de quelqu'un:

1/ quand il souhaite s'inscrire (je valide les inscriptions)

2/ quand il est inscrit, navigue sur le forum et ne poste pas de message

Je vous remercie


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:57:42   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pour l'instant non

tu ne peux voir l'ip d'un membre dans la partie supérieure de ses messages, mais il doit être inscrit pour cela

Il faudrait installer un tracker d'ip, en sachant que certains surfent en "invisible" , et que ,de plus, certaines personnes ont une ip qui change à chaque connection

voilà

Bisous
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:45:57   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

OK merci FAN

Bisous à toi aussi
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:20:56   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

à savoir aussi qu' un membre à IP fixe qui aurait été banni ne peut, logiquement, plus se réinscrire à partir du poste qu' il a utilisé pour sa 1ère inscription ( sûr ), et qu' il ne pourra plus non plus accèder au forum même réinscrit d' un autre poste ( à vérifier ) ( détection d' IP automatique par le serveur )


--------------------
teknic' pc
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:44:53   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Je vous résume mon problème, ce sera plus simple

mon forum est privé, c'est à dire que je valide les inscriptions, donc je "filtre". Une personne que je ne veux absolument pas sur mon forum est actuellement en attente d'inscription; je sais que cette personne a réussi à visiter mon forum avec le pseudo d'un membre qui est sur nos forums respectifs; malheureusement je ne sais pas qui...je ne vais pas bannir tous les membres que nous avons en commun (5)
donc je pensais l'inscrire puis le bannir aussitôt afin qu'il ne puisse plus y venir même avec le pseudo d'un autre membre inscrit; pensez vous que ce serait possible et efficace?
Y a t-il un délai pour bannir quelqu'un ou peut-on le faire juste après l'inscription?

d'autre part j'ai vu qu'il y avait 2 possibilités de bannir: par pseudo ou par IP; mais si on n'a pas l'IP le fait de bannir par pseudo ne mène à rien dans mon cas?

C'est un peu compliqué, je vous l'accorde, mais cette personne est un vrai danger pour l'équilibre de mon forum

Avez vous une solution?


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:18:39   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

si tu banni par l' IP, donc après son inscription, celà revient à ce que j' ai dit + haut;
en temps qu' administratrice de ton forum, tu peux voir l' IP de tous tes membres, mais uniquement si ils ont posté au moins 1 fois
elle se trouve dans les icones en haut et à droite de leur réponse, ainsi que l' heure du message

si tu banni par pseudo, il pourra se réinscrire autant de fois qu' il le voudras tant que tu n' auras pas banni l' IP

j' espère t' avoir assez bien répondu ?

bises


--------------------
teknic' pc
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:22:53   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

donc il vaut mieux que je ne fasse rien du tout car je sais qu'il ne postera pas de messages
merci quand même

bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  IP à l'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum