Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Inscriptions difficiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxime29
Patience rime avec bonsaï!
Membre
Maxime29
20 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:22:23   Voir le profil de Maxime29 (Offline)   Répondre à ce message   http://lebonsai-bigouden.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maxime29   

Plusieurs de mes membres ont rencontrés lors de leur inscription des difficultés. Soit on leur disai que le pseudo choisi était pris ( ce qui était faux) ou bien le mot de passe voir l'adresse mail ( faux là aussi). comment celà se fait il?
j'ai aussi des personnes s'étant inscrite mais n'ayant reçu aucuns mail de confirmation. est ce normal, que faire pour y remédier?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:14:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pour ceux qui n'ont pas reçu de mail de validation il peut s'agir de leur fournisseur de boite e mail qui envoie les messages dans la catégorie spam, indésirable etc voire même les supprime directement si la boite est configurée pour cela...

Pour les autres il faudrait plus de détails sur le problémes rencontrés ( deuxieme inscription parce que pas reçu de mail de confirmation par exemple...)

Fan


--------------------
Maxime29
Patience rime avec bonsaï!
Membre
Maxime29
20 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:52:06   Voir le profil de Maxime29 (Offline)   Répondre à ce message   http://lebonsai-bigouden.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maxime29   

il se trouve que j'ai essayer de m'inscrire plusieurs fois sur mon forum avec des pseudo test et j'ai réussi. ces personnes, elles, on leur dit que le pseudo choisi existe déjà. et on ne peut pas non plus supprimer les pseudos car ils n'ont pas été validés...
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 08:02:44   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Le soucis c'est que si les utilisateurs s'inscrivent et essai à nouveau alors qu'ils sont en cours de validité, ils auront les réponses que vous indiquez dans votre message, (votre "" existe déjà)
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Inscriptions difficilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum