Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Interdire la création de sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:39:31   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'aimerai suggérer la possibilité d'interdire, dans une catégorie donnée, la création de sujet sauf pour l'administrateur, et ce sans interdire l'accès, ni la réponse aux sujets existants.

Merci.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2007 à 17:54:09   

Il me semble que c'est possible Tao. Sur mon forum, j'ai une catégorie visible par tout le monde mais ou seul les administrateurs peuvent écrire. Je viens de me connecté en membre pour vérifier et l'icône nouveau sujet n'apparaît pas.
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:18:05   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Exact coccinelle.
Mais voilà! Je pense avoir trouvé l'explication pour le sujet "chasse au trésor désorganisée" de Icecool.
Je m'explique, et je recopie dans le sujet adéquat:

Lorsque le groupe est protégé, il semble que les mots de passe des sujets deviennent inactifs...

C'est du moins ce que je viens de tester.
Il faudrait donc trouver une parade à ce souci.

Ma suggestion pourrait en être une, mais ce n'est pas certain.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Interdire la création de sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum