Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Invitation [??]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soldat inconnu
Bourrin
Membre
soldat inconnu
30 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 01:47:48   Voir le profil de soldat inconnu (Offline)   Répondre à ce message   http://soldat465.free.fr/   Envoyer un message privé à soldat inconnu   

Il m'est venu une idée, pourrait-on envisager un système d'invitation ?
Par exemple en entrant l'adresse e-mail d'une personne que l'on connait et ainsi l'inviter à s'inscrire sur notre forum.
Je trouve que ça pourrait être sympa et plus simple que de donner une url...

--------------------
Les Nettoyeurs du Dimanche
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 04:51:15   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Pour ma part, j'ai pris mes contacts et j'ai envoyer un message 'général' pour qu'ils viennent chez moi.

Je vois pas bien , l'utilité .

C'est mon opinion remarque

Mick



--------------------
tulliola
intendante du sanctuaire
Membre
tulliola
51 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:41:41   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

ca serait le meme principe que pour msn en somme
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:41:59   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

ben quand on a 150 contacts comme moi on peut pas envoyer a autant de personne faut faire plusieurs message et c'est chiant -.-
J'approuve l'idée de soldat inconnu en tout cas ^_^


--------------------
Choco-city
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Invitation [??]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum