|
vivi | Membre Habitué(e) |  | 298 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 18:29:33
| Bonjour, J'ai trouvé cette réponse à ma question, toutefois je ne comprends pas trop ceci : Pour cela, insérez les lignes HTML suivantes sur la page web de votre choix : Quelle page web ? Merci d'avance _______________________________ Cette fonction permet au script du forum de générer une liste des 10 derniers messages postés sur votre forum ré-utilisable sous forme HTML. Pour cela, insérez les lignes HTML suivantes sur la page web de votre choix : <script type="text/javascript"> var lien = '#000080'; var bordure = '#c0c0c0'; var fond = '#f7f7f7'; var police = 'black'; </script> <script type="text/javascript" src="http://www.alloforum.com/derniers/ID.js"></script> Dans la dernière ligne remplacer ID par le numéro de votre forum. Attention ! Cette option concerne les utilisateurs avertis ! ----- Edit : sujet déplacé, merci de ne plus poster dans les zones d'aide (lire ceci ).
Message édité le 21-06-2005 à 22:25:53 par TiDemon
-------------------- |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum |  |  | 3635 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 22:29:46
| Cette option permet, si l'on dispose d'un site web, de pouvoir y afficher le titre des 10 derniers sujets postés sur le forum. Le code est à insérer par exemple dans le code html de la page d'accueil du site.
--------------------
|
|
vivi | Membre Habitué(e) |  | 298 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 22:37:41
| Ok Merci beaucoup Tidémon Je comprends pourquoi je ne comprenais pas
-------------------- |
|
|