Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 JavaScript des derniers messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:29:33   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonjour,

J'ai trouvé cette réponse à ma question, toutefois je ne comprends pas trop ceci : Pour cela, insérez les lignes HTML suivantes sur la page web de votre choix :

Quelle page web ?

Merci d'avance
_______________________________
Cette fonction permet au script du forum de générer une liste des 10 derniers messages postés sur votre forum ré-utilisable sous forme HTML.

Pour cela, insérez les lignes HTML suivantes sur la page web de votre choix :

<script type="text/javascript">
var lien = '#000080';
var bordure = '#c0c0c0';
var fond = '#f7f7f7';
var police = 'black';
</script>
<script type="text/javascript" src="http://www.alloforum.com/derniers/ID.js"></script>

Dans la dernière ligne remplacer ID par le numéro de votre forum.

Attention ! Cette option concerne les utilisateurs avertis !


-----
Edit : sujet déplacé, merci de ne plus poster dans les zones d'aide (lire ceci ).

Message édité le 21-06-2005 à 22:25:53 par TiDemon


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:29:46   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Cette option permet, si l'on dispose d'un site web, de pouvoir y afficher le titre des 10 derniers sujets postés sur le forum. Le code est à insérer par exemple dans le code html de la page d'accueil du site.


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:37:41   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Ok
Merci beaucoup Tidémon
Je comprends pourquoi je ne comprenais pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  JavaScript des derniers messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum