Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Pas 'Jingle Bells ' non non non !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:56:06   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Jingle Bells" joué à l'envers peut passer des messages comme ceux-là...

Il se peut que vous ayez besoin de l'écouter plusieurs fois, c'est en anglais (suis désolée) et c'est pas super clair, mais quand vous l'aurez compris, vous viendrai me dire après ça que c'est pas étrange qu'en 2006, les gens s'acharnent encore a trouvé des trucs pour faire changé les traditions, c'est moche quand même



http://pub.sinuspl.net/flash/Jingle_Bells_Reversed.swf

--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 05:54:56   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Personne a écouté ca




--------------------
hippocampe
100% Optimiste
Membre Habitué(e)
hippocampe
400 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 07:35:53   Voir le profil de hippocampe (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippocampe   

J'ai pas répondu parce que j'ai vu sur Blabla le résultat de tout ça .

Allez y je vous le conseille .

hippo
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 09:05:10   

J'ai écouté et j'ai eu peur
heureusement que mes enfants n'étaient pas là
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:43:07   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   




Le résultat est étonnant ^^


ps : par contre je l'avais regardé sur blabla mais j'ai pas pensé a poster dans le topic ^^

--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:29:45   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

Et ! Vous m'avait fait peur mais vous étes fou ! J'ai que 11 ans me ptite soeur était là


--------------------
Mlle Bulle
Membre
Mlle Bulle
28 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:28:46   Voir le profil de Mlle Bulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Bulle   

Et bah moi j'ai rien comprit !
Vous pouvez pas traduire ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Pas 'Jingle Bells ' non non non !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum