Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Joyeuses fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2006 à 22:42:20   

J'adore le décor aussi et pour répondre à une question posée par je ne sais plus qui (pardon) le bonhomme rouge a été super généreux !!

Je n'étais pas là pour Noël, mais en avance, une très bonne année à vous tous et toutes.
dolores
Membre
60 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 09:39:46   Voir le profil de dolores (Offline)   Répondre à ce message   http://cuisinons-ensemble.alloforum.com/liste_categories-22438-0.html   Envoyer un message privé à dolores   



à vous tous et toutes , c'est un plaisir d'être parmis vous , et surtout agréable de voir des personnes qui aident et se donnent à fond dans leur projet en ayant toujours le sourire.

Je vous embrasse bien fort
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:53:48   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Bonne année 2007 a tous.

Amour, paix, mais surtout de la santé.

Bisous






--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 20:52:07   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

BONNE ANNEE A VOUS TOUS,BISOUS


--------------------
Loupi
Elevage amateur de Maine Coon
Membre
Loupi
72 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://muzoo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Loupi   

Je vous souhaite une excellente année !
Je vous souhaite toutes les bonnes choses que vous désirez pour cette nouvelle année


--------------------
Minnie
Minima de malis
Membre Habitué(e)
Minnie
91 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 23:12:08   Voir le profil de Minnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minnie   

Bonne année 2007 à tous !




--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Joyeuses fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum